.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse-

3 participants
AuteurMessage
Kamael
- Légionnaires des Abysses -
Kamael

[Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse- Empty
MessageSujet: [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse-   [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse- EmptyJeu 17 Sep - 1:54

-> Présentation IRL
Bonsoir a tous je m'appel Damien j'ai 30 ans je suis de Belgique et je compte jouer a Aion presque chaques soir apred mon travail .

-> Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?
J'ai jouer a pas mal de MMO , plus exactement 4 ans Dark Age Of Camelot , 5 ans a World Of Warcraft ,quelques mois sur Lineage 2 , 3 mois Age of conan , 6 mois Warhammer Online .

-> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?
Et bien tout d'abord la chance et le hasard ont bien fait les choses ils m'ont conduit a vous afin de trouver une Légion réstant sérieuse et conviviale ou l'ont y retrouve de la déconnade et le gout de l'aventure j'ai hate de faire partie de cette magnifique aventure parmis votre Légion .

-> Question de culture générale:
En quoi l'explication du célébre Einstein à propros de la Mécanique Quantique est-elle differente de celle du prix nobel de physique Niels Bohr ???

Personnellement j'en ai aucune idée , mais ce dont je suis presque sur cest que cette histoire a du servir a l'inventeur des médicaments pour mal de tete .

-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...
J'éspére retrouver l'ambiance des début de Dark Age of Camelot de découvrir le jeux et son contenu , de servir ma légion jusqu'a la mort !
Mais j'attends aussi une bonne ambiance parmis vous .

-> et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?
Ranger sur a 100 % , j'ai toujours jouer se genre de classe sur a peu prés 10 ans de MMO , sinon en seconde classe j'opte pour un Templier ou Gladiateur , mais d'abord priorité a mon Ranger . ( une Asmodiénne )

Merci ,

Dernière édition par Kamael le Jeu 17 Sep - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse-   [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse- EmptyJeu 17 Sep - 2:23

Bonjour Damien Wink

J'aime beaucoup ta présentation : concise et efficace....
On sent bien la maturité derrière et l'expérience en MMO queen

Coté bonne ambiance ne t'inquiète pas, c'est la motivation première de la légion geek "Fun entre pote et avec respect d'autrui"

Seul hic : je viens de voir que le boss a mi comme consigne de ne recruter que des Spirit ou des Clercs.... Mais bon vu qu'on a très peu de rodeurs, j'aime autant en recruter un rodeur sur de plus (et du coup un futur spirit de moins)...

Donc pour ma part : +1 bienvenu parmis nous ^^

Mais autant attendre demain Taikoff pour être sur.... mais j'ai confiance Surprised

Sinon petites questions pour info :
- As tu déjà testé le jeu (version chinoise, beta ouverte, beta fermée) ?
- Auras tu accès à l'accès anticipé ?

En attendant le verdict, bonne soirée (nuit) à toi Very Happy
http://www.mxm3d.be
Kamael
Kamael

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse-   [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse- EmptyJeu 17 Sep - 3:25

Bonsoir Psymew et bien merci pour cette acceuille et pour cette place parmis vous comme tu le dit je vais attendre l'avis de Taikoff .

Et pour répondre a tes deux questions j'ai tésté le jeux par contre je n'est pas l'accés anticipé .

Voila je te souhaite une bonne nuit je vais allez m'allongé dans les bras de Morphée ( mon épouse )
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse-   [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse- EmptyJeu 17 Sep - 7:53

Agréable discours, je n'est rien a dire ... et évidemment que tu est accepter parmis nous ...

Psy a raison et est très compétant dans son rôle d'Officier !

Bien a toi ! et Bienvenue Smile
https://legion-ultima.forum2jeux.com
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse-   [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse- EmptyJeu 17 Sep - 7:57

je lock Smile
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse-   [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse- EmptyMar 29 Sep - 13:28

Ne nous contact pas, ne fait rien pour donne signe de vie ...

Désolé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse-   [Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse- Empty

[Refuser] Recrutement Kamael -Rodeuse-
Page 1 sur 1