.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur-

3 participants
AuteurMessage
Srimar
- Légionnaires des Abysses -

[Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur- Empty
MessageSujet: [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur- EmptySam 12 Sep - 12:19

-> Présentation IRL (un minimum Prenom, Age):
Je m'appel Anthony, j'ai 24 ans. Je suis actuellement en projet de création d'entreprise, j'habite en provence :p. Je vis avec ma femme et nous allons avoir un bébé qui devrait arriver vers avril Smile.

-> Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?

Si oui lesquelles ?
Je suis sur wow depuis plus de 2ans, j'y jouais avec ma femme oui lol. J'avais un dk 80 et elle une priest 80, on gérait à mort :p.

> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?
Je souhaite rejoindre une guilde qui, vraiment, ne se prend pas la tête. Beaucoup trop oublient que tout ceci n'est qu'un jeu...Avançons ensemble dans la joie et la bonne humeur.

-> Question de culture générale:

En quoi l'explication du célébre Einstein à propros de la Mécanique Quantique est-elle differente de celle du prix nobel de physique Niels Bohr ???
Tout cela est dût à un effet proportionnel de la gravité par rapport à la mécanique. Einstein ayant mieux réussis à comprendre le système binaire quantique, tout le mérite lui revient..

-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...

Juste du plaisir, du jeu, de l'amusement et de l'entre-aide.

-> et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?

Première classe que je ferais, gladiateur. Si je dois en faire une seconde, ce sera clerc.
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur- EmptySam 12 Sep - 12:44

Citation :
En quoi l'explication du célébre Einstein à propros de la Mécanique Quantique est-elle differente de celle du prix nobel de physique Niels Bohr ???
Tout cela est dût à un effet proportionnel de la gravité par rapport à la mécanique. Einstein ayant mieux réussis à comprendre le système binaire quantique, tout le mérite lui revient..

rabbit Hében n'est ce pas le 1er qui répond à cette question depuis le début ? ^^

Moi aussi j'ai joué a WoW avec ma femme ^^

Bienvenue à toi ^^
http://www.mxm3d.be
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur- EmptySam 12 Sep - 13:33

Coucou,

Bienvenue et je veut saluer ta réponse a ma question spécial... mais je tiens quand même à précisé que au fur et a mesure que le temps passe il s'avere que Bohr a raison et qu'Einstein a tord ^^

Quel chance de jouer avec ça femme moi la mienne ne veut pas en entendre parler !

J'espere te voir sur l'OBT !

PS: Félicitation pour ton bébé ! Smile
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Srimar

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur- EmptySam 12 Sep - 13:57

Merci a vous Smile
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur- EmptySam 12 Sep - 14:13

De rien je lock ^^
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur- EmptyDim 4 Oct - 14:20

Aucune nouvelle depuis le lancement du Jeux... Aucune nouvelle tout court... SI tu réapparait fait nous signe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur- Empty

[Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur-
Page 1 sur 1