-> Présentation IRL (un minimum Prenom, Age):Je m'appel Anthony, j'ai 24 ans. Je suis actuellement en projet de création d'entreprise, j'habite en provence :p. Je vis avec ma femme et nous allons avoir un bébé qui devrait arriver vers avril
.
-> Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?Si oui lesquelles ?
Je suis sur wow depuis plus de 2ans, j'y jouais avec ma femme oui lol. J'avais un dk 80 et elle une priest 80, on gérait à mort :p.
> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?Je souhaite rejoindre une guilde qui, vraiment, ne se prend pas la tête. Beaucoup trop oublient que tout ceci n'est qu'un jeu...Avançons ensemble dans la joie et la bonne humeur.
-> Question de culture générale:En quoi l'explication du célébre Einstein à propros de la Mécanique Quantique est-elle differente de celle du prix nobel de physique Niels Bohr ???
Tout cela est dût à un effet proportionnel de la gravité par rapport à la mécanique. Einstein ayant mieux réussis à comprendre le système binaire quantique, tout le mérite lui revient..
-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...Juste du plaisir, du jeu, de l'amusement et de l'entre-aide.
-> et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?Première classe que je ferais, gladiateur. Si je dois en faire une seconde, ce sera clerc.