.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceanna





[Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- Empty
MessageSujet: [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- EmptySam 26 Sep - 19:48

Bien le bonjour la légion Ultima, j'ai parcouru votre chrate et votre fiche de présentation, on peut donc commencer, c'ets partiiiiiii !

-> Présentation IRL
Je m'appelle Julien, surnommé Forti irl, j'ai 29 ans et je vis en la belle ville de Strasbourg en Alsace où on mange des tonnes de choucroute. Hum trop boooon !

Je fais pas mal de sport, de sorties avec ma horde et j'ai une pratique assez intensive des jeux vidéos.

-> Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?
Alors j'ai une petite expérience en matière de MMO à savoir :
- Guild Wars : environ 1500 heures de jeu
- World of Warcraft : beacoup, mais alors beaucoup d'heures de jeu où j'évolue dans une guilde PvE HL sur Throk'feroth, la bien nommée Eternal Glory. Pour ceux qui veulent une idée de mon stuff il suffit d'aller voir Zulrash, mon main et Ceanna mon main-reroll, sur l'armurerie.

-> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?
Et bien tout simplement parce que deux de mes membres de ma guilde wowesque sont chez vous, Artemas et Ova (alias Tylos le sec).
Je découvre le monde d'Aion depuis ce matin, j'ai ding lvl 10 et je dois avouer que pour le moment c'est très plaisant. Me manque juste une petite ambiance guilde pour completer ce tableau idyllique.

-> Question de culture générale:
En quoi l'explication du célébre Einstein à propros de la Mécanique Quantique est-elle differente de celle du prix nobel de physique Niels Bohr ???
Ben déjà le premier mot de l'explication n'est pas le même, et hop ça fait une différence ! La suite garçon !

-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...
Pex pex pex dans une bonne ambiance ! Honnêtement je ne vois pas encore ce que peut donner le HL dans ce jeu donc difficile pour moi de me prononcer pour le moment.

-> et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?
Oula, je vais me concentrer sur ma gladiateuse avant tout ! Pour la future on verra quand je serais grand...

Pour finir j'ai colorié les questions en orange comme demandé... J'ai volontairement fait court ma candidature car il est difficile de faire un belle postulation en se connaissant pas le potentiel total du jeu.

A bientôt IG peut être te merci de m'avoir lu. See ya !
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- EmptySam 26 Sep - 20:17

Au Top je peut rien dire d'autre,

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- EmptySam 26 Sep - 20:23

Contact moi quand tu est InGame
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- EmptySam 26 Sep - 20:37

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Sacha
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Sacha



[Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- EmptySam 26 Sep - 23:32

bienvenu a toi +1 sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ceanna





[Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- EmptyDim 27 Sep - 0:00

Merci les coquins !

Je te contacte lundi ou demain soir vu que j'ai une grosse sortie de prévue toute la journée !

See u soon...
Revenir en haut Aller en bas
Ribler
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ribler



[Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- EmptyDim 27 Sep - 5:49

coucou a toute ingame
part tafé moi les yeux encore fermés xD
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- EmptyDim 27 Sep - 18:59

pauvre Ribler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- EmptyMar 29 Sep - 13:13

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- EmptyDim 4 Oct - 14:23

Je te met dans refuser pour le moment, si tu décide de revenir sur Urtem et de réintégrer notre Légion se sera avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur-   [Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Recrutement Ceanna -Gladiateur-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Recrutement Ssrimar -Gladiateur-
» [Refuser] Recrutement Link -Gladiateur-
» [Refuser] Recrutement Welsport
» [Refuser] Recrutement Ashapola - Aede -
» [Refuser] Recrutement Roy-Hades -Assassin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Refuser]-
Sauter vers: