Présentation IRL bonjour a tous je me presente je me nomme Thibault, j'ai 29 j habite dans le Pas de Calais et ma profession est sapeur pompier
-> Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?Oui j ai un peu d experience dans les mmorpg j ai commencer par DAOC ou j ai jouer 2 ans et demi ,puis ryzon 1 ans apres j ai fait du wow pendant 1ans et demi , je joue actuellement a war depuis ça sortie .pour info je suis plus un joueur pvp que pve
-> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.? En faite monsieur Riuzaki ma fait comprendre que votre guilde et vraiment pas mal et ou on ce sent bien, alors voila je chercher une guilde et je pense que la votre doit valoir plus que le detour
-> Questions de culture générale:Q1. Comment appelle-t-on les entreprises qui ont remplacé les moulins à vent et à eau ?
Les semouleries
Les moulineries
Les minoteries
Q2. Avant celui de 2003, quel été fut particulièrement chaud en France ?
1969
1976
1982
Q3. Dans quelle ville américaine opèrent les flics Starsky et Hutch ?
Los Angeles
Philadelphie
Chicago
Q4. Où est situé l'archipel de Malte ?
Entre la Sicile et la Tunisie
Entre la Crète et l'Egypte
Entre la Grande-Bretagne et la Scandinavie
-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...Pour ma part je suis un joueur qui aime s investire au niveau de sa guilde du a mon temps de jeu ( je travail 1/3 jour) j aime avance avec des gens serieux qui on un bon esprit.
-> et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?Ma classe pour l instant est rodeuse je souhaite monter 3 perso haut level rodeuse healeur et tank comme a daoc et a war, aussi pour mieux connaitre les classes et comment les contrer quand je joue contre eux merci d avoirs pris le temps de lire bonne journée et bon jeu.