.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Recrutement Shain -Templier-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shain
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Shain



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyLun 14 Sep - 23:51

Bonjour à vous, les ténébreux !

-> Présentation IRL :
J'ai 18 ans et je suis actuellement un graduat d'art plastique, section bande dessinée. Je ne mange pas de frite, je n'aime pas la bière, je suis Belge. Cherchez l'erreur.

-> Pourquoi ce pseudo ?
Grazz't est un Archidémon dans le jeu de rôle D&d Very Happy et moi j'aime ça. D'ailleurs, Grazz't ressemble énormément aux Asmodéens (c'est lui qui honore mon avatar).

-> Avez-vous eu des expériences MMORPG"Eske"?
Oui, j'ai commencé il y a bien des années sur "la quatrième prophétie" du temps ou il était gratuit sur GOA (ou l'on pouvait aussi avoir des ailes d'ange ou de démon ! retour aux sources?).
Je suis ensuite passée sur DaoC en monopolisant le compte de mon frère qui ne jouait plus (mais qui avait laissé tourné l'abonnement, rofl Very Happy je suis vil).
Comme j'en avais eu marre de taper du monstre à la chaine, je suis passé sur ce mmo dont on faisait tant d'éloges à l'époques, World of warcraft. Je l'avais acheté le jour de sa sortie et j'y suis resté pile poil 3 mois.
Quelques temps après, j'ai eu connaissance de Guild war, qui était alléchant à cause de son abonnement gratuit. C'était une bonne expérience de jeu, sympa. J'ai arrêté d'y joué à la première extension.
Ensuite je suis passé sur beaucoup de choses, sans rester bien longtemps. Archlord, notemment (actuellement gratuit). Vanguard (j'ai payé un abonnement pendant 2 mois), très bon jeu mais vraiment très très mal optimisé et très très buggué. J'ai dû quitter le jeu quand ils ont fermés les serveurs.
J'ai aussi joué à Hellgate : london. J'aimais beaucoup ! (même si ce n'était pas vraiment un mmo, plutot un truc du genre à la diablo 2). Pareil que pour Vanguard, j'ai arrêté d'y jouer quand ils ont fermés les serveurs.
Mon coup de coeur va pour le petit dernier ! The chronicle of Spellborn. C'est un très bon mmo, novateur (si si, ça existe), des combats dynamique, un vrai scénar avec des histoires à rallonges. Une sorte de blockbuster quoi, mais très méconnu (J'ajoute que c'est un studio néerlandais qui en est à l'origine, donc c'est le top Cool ). J'y serais resté si ils avaient tenus leurs promesses de contenu haut level (d'autant plus qu'il n'était pas difficile d'atteindre le niveau max). Promesses qui ne concrétiserons jamais hélas, car le jeu à été racheté à Acclaim pour en faire un F2P avec micro-payement.
Après un bon moment sans rien du tout, je me suis dit que j'allais regarder les nouveautés Very Happy Par ce qu'il fallait dire que je m'ennuyais un peu les soirs ou je n'avais rien à faire. Et avec toutes les sorties à venir, je ne savais pas trop ou me donner de la tête. J'ai vu Aion, son background et les Asmodéens ont été le coup de coeur Very Happy. J'aime vraiment à tout ce qui est démon (même si ils ne sont pas des démons), j'ai tout de suite accroché aux mains griffues et aux serres (dommage qu'ils n'aient pas de cornes ;o)) ).

Oh bon sang, tout ça ? Surprised

-> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?
Jouer à un mmorpg, c'est bien (enfin, selon le point de vue ;p ). Jouer avec des gens à un mmorpg, c'est mieux. Sans communauté soudée, j'avoue que je décroche assez vite.
J'avoue aussi que j'ai vu beaucoup d'annonces de guildes naissantes, mais toutes parlaient d'optimisations, de sorties de raid, de pvp de masse et j'en passe o_o ! J'aime jouer à mon rythme, et ce n'est pas en me sentant à la ramasse en étant petit lvl alors que le reste de la guilde est déjà lvl 50 et en train de préparer des raids que j'apprécierais le jeu. Bien que je puisse jouer assez longtemps tout les jours (ce que je ferais, du moins au début :p), je ne suis pas du genre à monter aussi rapidement un personnage.
Et puis, j'ai vu votre Légion. Organisée, ambitieuse mais qui n'est pas aussi restrictive que les autres. J'ai tout de suite cliqué sur le lien du site Smile .

-> Question de culture générale:
La pate à tartiner au speculoos, c'est bon santa

-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...

Euh, hé bien, pouvoir monter mon personnage tranquillement, faire des quètes en groupe (faire des quètes et pas du grind aaarg).
J'aime bien les ambiances sympa et la déconne, le tout agrémenté de mon humour léger (en fait, lourd et graveleux).

-> et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?
L'armure à plaque ! Le bouclier? Un tank pour changer des classes DPS que je prend d'habitude? ok. Templier !

-----------

Ah en fait, j'ai moi aussi quelques questions. Je voulais savoir si vous aviez l'intention d'organiser des évènements rôleplay ou des trucs dans le genre ? Pour un jeu au background bien pensé comme Aion, ce serait plutot pas mal ^^

Ah oui, j'ai autre chose à dire ! Je n'ai pas préco le jeu et pour cause de disponibilité, je l'aurais une semaine après sa sortie officielle environs. Damned.
Revenir en haut Aller en bas
Ribler
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ribler



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyMar 15 Sep - 0:03

https://legion-ultima.forum2jeux.com/calendar.forum
scratch
avec ce calendrier pour organiser tout cela et si certain se sent l'âme du RP pour organiser tout cela pourquoi pas je dis pas non Smile
je pense que chacun avance a son rythme comme j'ai lu quelque part cette guilde cherche autant des casuals que des hardcore gamers donc voila te sens pas mi en retrait pour cet aspect la. De plus certain seront absent quelques jours etc tu as le temps


sinon pas de souci pour moi ^^
ps j'attends de voir ta bande dessiné sur l'histoire de la guilde un petit coté RP pour débuter
lol!


ps:"dommage qu'ils n'aient pas de cornes ;o"
un skin de personnalisation de ton perso te permet de mettre des cornes si ma memoir est bonne
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyMar 15 Sep - 0:08

Comme l'a signaler Ribler et si tu as l'âme d'un RPGamer, tu aura la possibilité de faire ton petit jeux a toi, je n'y voit strictement aucun inconvénient....

Sinon Candidature claire et concis,

J'adhère !

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Shain
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Shain



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyMar 15 Sep - 0:11

Ah oué, bien le calendrier !
D'ailleurs j'ai oublié de dire que le design du site et du forum est magnifique ! Et la page d'acceuil ! Je me suis cru sur un site officiel. À part sur le site, petit soucis quand on change de catégorie : le contenu est en-dessous des menus.

Et puis une intro de la guilde qui tient sur quelques pages de Bd pourquoi pas, ça peut être un bon exercice, ça me tente bien Very Happy

Merci pour l'acceuil Wink


Dernière édition par Grazz't le Mar 15 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyMar 15 Sep - 0:12

Haaaaaaaaaa un autre Belge que moi Surprised

==> Tu as commencé sur t4c (Goa) comme moi
==> Gros fiche de présentation comme moi
==> Monter tes persos à ton rythme, comme moi



Par contre j'adore les frites et la bière rabbit
(mais pas les moules)


Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyMar 15 Sep - 0:14

alalalal la biere la biere Laughing comment on ne peut pas aimer cela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Shain
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Shain



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyMar 15 Sep - 0:36

Les moules, après dissection en cours il y a de cela quelques années, j'ai arrêté d'en manger... Smile
La bière, c'est mieux pour les invités : comme ça il y en a plus à leur en donner (très utile quand les potes de ton école viennent squatter chez toi et ne veulent repartir qu'une fois bourré).
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyMar 15 Sep - 0:40

Grazz't a écrit:

La bière, c'est mieux pour les invités : comme ça il y en a plus à leur en donner (très utile quand les potes de ton école viennent squatter chez toi et ne veulent repartir qu'une fois bourré).



Halala ça me rappelle des souvenir ça........ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Ribler
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ribler



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyMar 15 Sep - 5:13

a consommer avec modération

ah des moule arrosées de bierres sur un nappé de frites I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyMar 15 Sep - 10:36

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyMar 15 Sep - 12:41

Citation :
La bière, c'est mieux pour les invités : comme ça il y en a plus à leur en donner (très utile quand les potes de ton école viennent squatter chez toi et ne veulent repartir qu'une fois bourré).

Ca me rappel moi tout simplement...pffff

Merci pour tes compliment a propos du site...

Pour ce qui est du menu tu est sur quel Navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Shain
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Shain



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyMar 15 Sep - 15:18

IE.. tient oui, c'est sûrement à cause de ça Razz
Je vais essayer avec Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyMar 15 Sep - 15:56

SI c'est IE 6 c'est normal il gère pas les Float... remarque il ne gère même pas la transparence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- EmptyMar 15 Sep - 16:38

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Shain -Templier-   [Accepter] Recrutement Shain -Templier- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement Shain -Templier-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement - Khan - Templier
» [Accepter] Recrutement Mattatyahu -Templier-
» [Accepter] Candidature Khouma -Templier-
» [Accepter] Recrutement - Jyss - Gladiateur
» [Accepter] Recrutement Armengar -Assassin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Accepter] :.-
Sauter vers: