Bonjour à tous.
-> Présentation IRL (un minimum Prenom, Age)Mathias, 22 ans, REIMS, vie maritale, commercial
(groupe sanguin : O+, pas encore de grippe A à l'horizon)
-> Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?]Oui : Daoc, Wow, Guild Wars, Warhammer, Aion (béta
-> Pourquoi ce pseudo ? Mattatyahu en hébreux signifie Mathias et Don de dieu héhé
-> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?En ayant parler avec le GM via MSN, j'ai pu constater que vous seriez une guilde cool, no stress, et qu'il ne faut pas dépendre du jeu comme une drogue. Même si parfois, certains le feront, surtout au commencement "en commençant par moi".
Aion est avant tout un jeu, qui dit jeu dit distraction, et donc la légion Ultima a tout compris. Have fun but no stress (on en a déjà assez au taff)
> Question de culture générale:Votre question n'est pas intéressante, j'vais m'intéresser à un fait médiatique plus récent.
Nous sommes le 14 septembre, il y a 3 jours, c'était le 11 septembre. Petit rappel de Culture G.
La chute du Wall trade center... Pourquoi un coup d'état ? L'Amérique, grande puissance économique. Mais ! Lorsqu'une puissance économique ne peut plus subvenir aux besoins de son pays pour cause d'un manque cruel de pétrole, comment faire ? Les Américains connaissent la réponse, sacrifier 2.000 personnes pour sauver un pays, créer un attentat en disant que les pays arabes (pétroliers) était la cause des attentas...facile
Bizarrement, le propriétaire des tours jumelles a souscrit à une assurance 3 mois avant l'attentat...
On a retrouvé des documents officiels datant des années 60 sur des plans d'attaques si il y avait une crise gouvernamentale ou économique et le pétrole était dans le lot. Etrangement dans la liste des attentats à réaliser vient le Wall Trade Center avec tout le détail de l'opération.
L'avion qui s'est craché à Washington (vol 93 qui est faux) a fait un trou 5 mètre sur 5 alors que l'avion mesurait 10 fois plus... alors les américains ont déclaré un incident, en disant que l'avion avait fondu avec la puissance de sa vitesse, enfin pleins de truc mais les chercheurs américains déclarent l'impossibilité.
Et le meilleur pour la fin : Ben Laden.
Qui est réellement Ben Laden ? On en entend plus parlé... C'est simplement un agent de la CIA recruté en 1995, il faisait parti de la CIA encore en 1999.
Et il n'aurait jamais bougé des Etats-Unis pour ses missions.
Conclusion : Tuer 2.000 personnes pour sauver un pays... Pas terrible.
A méditer
Pour plus d'infos, demander moi.
(je sais, hors sujet lol)
-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...Découvrir Astréia en communauté et devenir un bon disciple du dieu Aion afin de détruire la seconde partie de la tour chez les Elyséens.
Je ne vais pas rusher comme un malade le jeu, je vais prendre le temps de bien découvrir le jeu, augmenter les métiers, ect.
De la guilde : des sorties le soir, une entraide, une famille in-game
-> Votre futur classe ?Guerrier - Templier.
Cordialement,
Mattatyahu.