.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature Khouma -Templier-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khouma





[Accepter] Candidature Khouma -Templier- Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Khouma -Templier-   [Accepter] Candidature Khouma -Templier- EmptyJeu 1 Oct - 18:50

Bonjour à tous aprés avoir fais un petit tour de votre forum et charte je vous pose ici ma candidature pour être daeva heu... des votres pardon :p

-> Présentation IRL:
Je me nomme Arnaud, j'ai 31 ans ( nan c es tpas trop vieu pour faire du MMORPG :p ) et je suis opticien ^^

-> Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?
j'ai fais 2ans et dmei d'EQ1 et je suis un joueur de wow du 1er jour j'ai testé en passant AoC et WarOL.

-> Pourquoi vouloir rejoindre la légion ? :
J'ai déja 2 amis dans votre légion ( Kalinka & coktail ) et vous ne demander pas une présence obligatoire un certain nombre de fois par semaine ce qui laisse pas mal de liberté ( même si je suis co souvent :p )
De plus je jou avec 2 autres amis et comme votre recrutement est ouvert se serait kool de nous prendre tout les 3 ^^ ( c est un autre mage ( Darkivan ) et un clerc ( Porthi ).


-> Question de culture générale:
Généralement, pour la culture moi j'ai pas la main verte :p

-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...
J'attend une légion avec qui passer de bon moment et découvrir l'ensemble du contenu du jeu ( PvP, Pve, PvPvEvLERESTEDUMONDE)

-> et enfin, est votre classe ?
Mon perso est un trés grand sorcier d'un mêtre de haut environ lol du nom de TyrKahin ( lvl 18 actuelement ) avec lequelje m'éclate bien ^^
Il est couturier et Récolteur d'essence

Voili voila
Suis a votre disposition IG pour toutes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Accepter] Candidature Khouma -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Khouma -Templier-   [Accepter] Candidature Khouma -Templier- EmptyJeu 1 Oct - 19:10

Bonne exp. Mmo, t'es l'ami de 2 légionnaires déjà, 31ans donc tête sur les épaules (sauf psy 27ans qui ne l'a pas ^^)...
Après la bénédiction de Taikoff, tu es le bienvenue (mais c'est moi qui décide en vrai, faut pas l'dire :p)
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Candidature Khouma -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Khouma -Templier-   [Accepter] Candidature Khouma -Templier- EmptyJeu 1 Oct - 19:14

encore un EQ1....C'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Coktail
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Coktail



[Accepter] Candidature Khouma -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Khouma -Templier-   [Accepter] Candidature Khouma -Templier- EmptyJeu 1 Oct - 19:20

Le prenais pas, il est fou....

PS: Salut nono Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khouma





[Accepter] Candidature Khouma -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Khouma -Templier-   [Accepter] Candidature Khouma -Templier- EmptyJeu 1 Oct - 19:41

Coktail a écrit:
Le prenais pas, il est fou....

PS: Salut nono Smile

S'il t'on pris j'ai toutes mes chances :p
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Accepter] Candidature Khouma -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Khouma -Templier-   [Accepter] Candidature Khouma -Templier- EmptyJeu 1 Oct - 20:00

Whisp Taikoff ou les off (Psy, Agorne, Ganon ou Moi (Mattatyahu) pour qu'il te légionne dans la guilde, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Candidature Khouma -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Khouma -Templier-   [Accepter] Candidature Khouma -Templier- EmptySam 3 Oct - 14:54

T'inquiète tu n'es pas le seul vieux... moi même ayant 27 piges, on me traite de vieux déjà ^^

Bienvenue parmi nous !


Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Candidature Khouma -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Khouma -Templier-   [Accepter] Candidature Khouma -Templier- EmptyDim 4 Oct - 14:18

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature Khouma -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Khouma -Templier-   [Accepter] Candidature Khouma -Templier- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature Khouma -Templier-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement - Khan - Templier
» [Accepter] Recrutement Mattatyahu -Templier-
» [Accepter] Recrutement Shain -Templier-
» Un vrai templier (tanker)
» [Refuser] Candidature Khaless -Templier-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Accepter] :.-
Sauter vers: