.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste

Aller en bas 
+3
Mattatyahu
Psymew
Kalyandra
7 participants
AuteurMessage
Kalyandra

Kalyandra



[Refuser] Kalyandra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste   [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste EmptyMer 28 Oct - 14:41

Bonjour tout le monde.


Présentation IRL
Je me prénomme Rémy. J’ai 30ans et réside à Paris. O joie, O bonheur... tongue . Je travaille dans le secteur de la maintenance informatique.

Avez-vous eux des expériences MMORPG"Eske" ? Si oui lesquelles ?
Allons y pour la petite liste... Lineage 2, World of Warcraft, GuildWars (qui n'est pas vraiment un MMO d'ailleurs), Age of Conan, EVE Online, Rising Force Online, Anarchy Online, ainsi que sur quelques free to play comme RAPPELZ, Silk Road et Voyage Century (alias Bounty Bay Online maintenant)

Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?
J'ai connu la légion grâce à Berenice et Drumyell. N'écoutant que de bonnes choses sur Ultima, je suis moi aussi venu faire un tour sur votre site puis sur sa charte, que je trouve excellente. Je postule donc chez vous afin de rejoindre un bon groupe de joueurs désirant s'amuser et participer à AION, à son rythme, en casual ou en mode un peu plus hardcore (d'un point de vue présence IG). Personnellement, voulant profiter à fond du jeu, je serais souvent connecté et toujours prêt à aider !

Question de culture générale
En quoi l'explication du célèbre Einstein à propos de la Mécanique Quantique est-elle différente de celle du prix nobel de physique Niels Bohr ???
Hmmm, voyons... la question est très intéressante, mais ce n'est pas ce genre de chose qui nous permettra de nous envoler vers Elyséa lol! .

Mes attentes vis à vis du jeux et de la Légion
Je souhaite découvrir AION, tant PvE que PvP, au sein d'une bonne légion. Jouer en s'entraidant, sans se prendre la tête, avec des joueurs de tous niveaux. Tout en gardant l'optique, par la suite, d'aller faire un carnage dans les abysses en petit groupe ou en raid.

Mon personnage IG
Kalyandra Spiritualiste lvl26

Avant de me fixer sur ma spiritualiste en tant que "main", J'ai aussi créé depuis la pre-release quelques rerolls 20+ qui seront ravis d'aider, malgré leur bas lvl, si besoin.



Kalyandra
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Refuser] Kalyandra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste   [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste EmptyMer 28 Oct - 15:02

Hello Kalyandra


Spiritualiste... donc OK pour moi !! Je suis président de l' ASCAB (Association des Spiritualistes qui en Ch... Aux Abysses) une nouvelle recrue nous fera pas de tort ^^

Non plus sérieusement : bonne fiche, maturité, bon esprit...

De plus comme on dit souvent ici : les amis de nos amis, sont nos amis ^^


N"hésite pas me contacter (Psy) in game pour recrutement dans la légion... ou un autre officier (Shain, Mattatyahu, Xaiko) voir même Big Boss Taikoff ^^


Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Kalyandra

Kalyandra



[Refuser] Kalyandra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste   [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste EmptyMer 28 Oct - 19:37

Merci Psy.

On se revoit IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Refuser] Kalyandra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste   [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste EmptyMer 28 Oct - 20:12

Welcome Spirit Master Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood

Blackblood



[Refuser] Kalyandra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste   [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste EmptyMer 28 Oct - 20:15

Bienvenue mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Kalyandra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste   [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste EmptyMer 28 Oct - 22:15

Bienvenue Kalyandra,

e te Legionne des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Berenice
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -




[Refuser] Kalyandra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste   [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste EmptyJeu 29 Oct - 0:01

kalyandra heureux de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyandra

Kalyandra



[Refuser] Kalyandra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste   [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste EmptyJeu 29 Oct - 11:56

Nickel, merci. Content d'être parmi vous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Drei 3.0





[Refuser] Kalyandra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste   [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste EmptyVen 30 Oct - 19:05

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Kalyandra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste   [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste EmptyMer 18 Nov - 19:05

Départ de la Légion volontaire, bonne continuation Remy
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refuser] Kalyandra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste   [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Kalyandra - Spiritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Recrutement Darck -Spiritualiste-
» [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-
» [Refuser] Recrutement Dede83
» [Refuser] Candidature Ova -Assassin-
» [Refuser] Recrutement Maxituor -Templier-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Refuser]-
Sauter vers: