.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste

Aller en bas 
+3
Mattatyahu
Psymew
Kalyandra
7 participants
AuteurMessage
Kalyandra

Kalyandra



[Refuser] Kalyandra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste   [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste EmptyMer 28 Oct - 14:41

Bonjour tout le monde.


Présentation IRL
Je me prénomme Rémy. J’ai 30ans et réside à Paris. O joie, O bonheur... tongue . Je travaille dans le secteur de la maintenance informatique.

Avez-vous eux des expériences MMORPG"Eske" ? Si oui lesquelles ?
Allons y pour la petite liste... Lineage 2, World of Warcraft, GuildWars (qui n'est pas vraiment un MMO d'ailleurs), Age of Conan, EVE Online, Rising Force Online, Anarchy Online, ainsi que sur quelques free to play comme RAPPELZ, Silk Road et Voyage Century (alias Bounty Bay Online maintenant)

Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?
J'ai connu la légion grâce à Berenice et Drumyell. N'écoutant que de bonnes choses sur Ultima, je suis moi aussi venu faire un tour sur votre site puis sur sa charte, que je trouve excellente. Je postule donc chez vous afin de rejoindre un bon groupe de joueurs désirant s'amuser et participer à AION, à son rythme, en casual ou en mode un peu plus hardcore (d'un point de vue présence IG). Personnellement, voulant profiter à fond du jeu, je serais souvent connecté et toujours prêt à aider !

Question de culture générale