.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Refuser] Candidature Ova -Assassin-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ova
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ova



[Refuser] Candidature  Ova -Assassin- Empty
MessageSujet: [Refuser] Candidature Ova -Assassin-   [Refuser] Candidature  Ova -Assassin- EmptyVen 25 Sep - 22:31

Bonjour la Légion Ultima

Présentation IRL :
Je me nomme Kevin (no comment Very Happy), j’habite a La Courneuve En Ile de France, je suis étudiant en informatique réseau, mes kiffes dans la vie sont : bougé entre potes accompagné de belle nana, le cinéma, les mangas et of course le basket-ball.

Expériences dans les MMORPG :

Oui WOW, une expérience hl dans une bonne et sympathique guilde « Eternal Glory » (mon perso Tylos chaman 80) aller jeter un œil sur L’armurerie si ca vous dit ^^

Legion Ultima Pourquoi Vous :
J’ai pu remarquer l’annonce de votre Legion sur le canal, bon comme les serveurs viennent d’ouvrir il est difficile de reconnaître une bonne guilde ou une guilde crée juste pour la cape dans le dos ^^, mais je dois dire que l’annonce ma taper dans l’œil alors je me suis entretenu immédiatement avec Taikoff. Et comme l’expérience hl ca me connais je viens consolider vos rangs pour apporter aide et réconfort (heu juste aide en faite Very Happy )

Culture Générale :

Quel pesticide a été supprimé dans les années 1970 au Etats-Unis pour des raisons de sécurité (nocif pour la santé) mais qui a continuer d’être utilise malgré cela en Europe principalement aux Antilles ?
Le Chlore déconne

Attente et Ambition :
Attente de la part du jeu : Des mises à jour régulières pour rajouter du contenue, pour nous faire vivre une expérience très longue.
Ambition vis-à-vis d’Ultima : Progresser dans la joie et la bonne humeur et accéder au contenue HL du jeu.

Futur Classe :
Alor actuellement je joue mon assassin, mais ensuite je compte m’attaquer à mon prêtre, mage et gladiateur voila dans l’ordre.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Candidature  Ova -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Ova -Assassin-   [Refuser] Candidature  Ova -Assassin- EmptyVen 25 Sep - 23:07

Smile Bienvenue a toi !

Je te souhaite de bien t'intégrer dans la Legion !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Refuser] Candidature  Ova -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Ova -Assassin-   [Refuser] Candidature  Ova -Assassin- EmptySam 26 Sep - 0:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



[Refuser] Candidature  Ova -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Ova -Assassin-   [Refuser] Candidature  Ova -Assassin- EmptySam 26 Sep - 12:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Candidature  Ova -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Ova -Assassin-   [Refuser] Candidature  Ova -Assassin- EmptyMar 29 Sep - 13:10

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refuser] Candidature  Ova -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Ova -Assassin-   [Refuser] Candidature  Ova -Assassin- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Candidature Ova -Assassin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Recrutement Roy-Hades -Assassin-
» [Refuser] Recrutement Artemiis -Assassin-
» [Refuser] Recrutement Katana -Assassin-
» [Refuser] Recrutement Welsport
» [Refusé] Recrutement Riuzaki -Assassin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Refuser]-
Sauter vers: