.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Refuser] Candidature Ova -Assassin-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ova
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ova



[Refuser] Candidature  Ova -Assassin- Empty
MessageSujet: [Refuser] Candidature Ova -Assassin-   [Refuser] Candidature  Ova -Assassin- EmptyVen 25 Sep - 22:31

Bonjour la Légion Ultima

Présentation IRL :
Je me nomme Kevin (no comment Very Happy), j’habite a La Courneuve En Ile de France, je suis étudiant en informatique réseau, mes kiffes dans la vie sont : bougé entre potes accompagné de belle nana, le cinéma, les mangas et of course le basket-ball.

Expériences dans les MMORPG :

Oui WOW, une expérience hl dans une bonne et sympathique guilde « Eternal Glory » (mon perso Tylos chaman 80) aller jeter un œil sur L’armurerie si ca vous dit ^^

Legion Ultima Pourquoi Vous :
J’ai pu remarquer l’annonce de votre Legion sur le canal, bon comme les serveurs viennent d’ouvrir il est difficile de reconnaître une bonne guilde ou une guilde crée juste pour la cape dans le dos ^^, mais je dois dire que l’annonce ma taper dans l’œil alors je me suis entretenu immédiatement avec Taikoff. Et comme l’expérience hl ca me connais je viens consolider vos rangs pour apporter aide et réconfort (heu juste aide en faite Very Happy )

Culture Générale :