.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-

Aller en bas 
+2
Ashapola
Esile
6 participants
AuteurMessage
Esile
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Esile



[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 3:46



-> Présentation IRL :
Tout ce que vous devez savoir c'est que j'ai 18 ans... et que j'aime les pates....au beurre...avec du gruyere aussi.

-> Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?
J'ai du jouer a guild wars, dofus ( le pire est passer ),wow,AoC, War,j'ai tester Eve online,jouer aussi a Lotro, euh... y'en a peut être eu d'autres mais je ne me souviens plus...


-> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?
On m'a dis que j'aurais droit a 72 vierges ... Comment ? on m'a mentit ? ah... bon bah maintenant que je suis là je vais rester... enfin si ca dérange pas j'ai rien prévu d'autre ( et a par ca , j'aime les ambiances convivial et jouer dans la bonne humeur en compagnie de compagnons de bonne compagnie !

-> Question de culture générale:
Si ca ne dérange pas, je vais choisir ma propre question O_O . je dirais, comment savoir si le néant existe ou non. Le néant apparement serait quelque chose qui n'existe pas. Donc, quelque chose qu'on ne peut ni voir, ni entendre, ni toucher ( bref vous avez compris le principe.). Pourtant certaines personnes m'ont affirmées, qu'on avait apparement prouver l'existence du néant, grace a des experiences surement très sofistiqué. Or, je maintient ce que je dis en disant que le néant n'existe pas, ni même dans notre imagination. Essayez d'imaginer le néant, que voyez vous ? Rien ? comment pouvez vous affirmer qu'il n'y a rien si vous ne le voyez pas... . Je dirais que : A partir du moment où on appel une chose " Néant " celle ci ne peut plus s'appeler comme cela. Car si c'est une chose, elle existe, or le néant n'est rien. En bref, a partir du moment où le néant existe, alors il n'existe plus. Si le néant existe, il annule directement son existence. Ce qui reviens a dire, qu'il n'existe pas.

-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...
Et bien je n'ai pas vraiment suivit l'actualité du jeu, donc je ne suis pas bien renseigner. Mais j'attend de lui comme tout ce que j'ai attendu des jeux qui m'ont décu, une communauté importante, un system de jeu fun et a la fois complet, une certaine dose de roleplay( on a le droit de rêver ) et puis voilà, pour la guilde je dirais que le fait de parcourir le jeu avec des gens regroupés dans une guilde peut être très interessant. Je n'aime pas trop jouer seul sans pouvoir a tout moment raconter comment je me suis fait tué par la faction adverse en disant que la vie est injuste : /

-> et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?

Je pense être interesser par le spiritualiste, je vais me renseigner un peu plus sur cette classe, d'après ce que j'ai compris ce serait un peu comme le sorcier, sauf qu'il serait baser sur les invocations et l'ombre ? de plus j'ai remarquer qu'il vous manquez des spiritualistes donc j'aimerais que vous me dites pourquoi peu de joueurs veulent cette classe, j'ai peur d'être décu...

Bon ben voilà, excusez moi si la présentation est mal faite mais je ne suis pas très doué, et aussi pour toute les fautes d'orthographe que j'ai pu faire, malgré que je deteste le sms, il m'arrive souvent ( surtout en ce moment mais je ne peux pas dire pourquoi) de faire des fautes de frappe parfois enormes O_o, donc voilà j'attend de voir votre reponse a propos de cette candidature, j'espère aussi que je l'ai poster dans la bonne categorie ^^ .


Esile

Edit : Ah oui, euh... il m'arrive souvent ( tout le temps ) d'avoir une vision extremement noir de toute choses, donc bon... faut pas faire attention ^^ meme si la vie est cruel... et que si vous ne faites pas attention a ce que je dis... je vais me sentir seul... et deprimé... et je discuterai avec Solitude et Depression... on jouera a la console... et * STOP* ... d'accord conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Ashapola





[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 8:56

Ta candidature sent bon la joie de vivre et la bonne humeur

on recherche des spiritualistes alors je dirai +1 et puis ca permetterai a psy de se sentir moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Esile
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Esile



[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 9:03

Bonjour a toi Ashapola, merci pour ton +1, il me seras surement très utile pour la suite, et je sais que j'ai du mal a cacher ma bonne humeur et ma joie de vivre, mais si je dois être accepté, vous apprendrez surement a me connaître ^^ ( je vous souhaite bonne chance, je n'ai toujours pas reussis moi ) Bah en fait il faut juste s'habituer a mon humour instable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashapola





[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 9:12

tu sais on le dis jamais asser mais il est toujours bien davoir dans sa vie une personne qui plombe lambiance qui ne parle que de la mort ou du plaisir du vertige quand on est au bord d une falaise..

je sens que par tes sourires nos sortie de legion et de mise a mort de lennemi se feront dans la joie et les chants... ca risque detre sympa [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Icon_surprised

sur ce je vais me coucher jai eu une sale nuit [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Sleep

a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Esile
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Esile



[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 9:18

Il m'arrive parfois d'être tellement en forme que je donnerais envie a un cadavre de faire du sport, du coup on me reproche de fatiguer tout le monde... euh.... ah oui, profite bien de ton sommeil O_o les sales nuits ca me connait, je compati ^^.... et mais j'ai pas dormis moi O_o,

c'est fou ce que le temps passe vite quand on s'ennui...

" pourtant, que la montagne est belleuh "

ps : note personnel : il faut vraiment que j'arrête de mettre des " O_o " partout ca deviens lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 10:24

Esile sur la chatbox...seul au monde, j'ai bien trippé devant ça :

[03:48:46 18/09/09] Esile : Bonjour Solitude, tu viens prendre un verre ?
[03:49:20 18/09/09] Esile : " Oh non désoler Esile, j'dois aller jouer au foot avec mon amie Haine et Vengeance "
[03:49:50 18/09/09] Esile : oh... je vais donc inviter Depression , on va manger une pizza
[03:50:24 18/09/09] Esile : " D'accord , amuse toi bien, et fait attention a ce qu'il ne ramene pas Suicide avec lui "
[03:52:29 18/09/09] Esile : Honêtement j'aimerais bien que Amour passe me voir, mais je crois qu'elle traine avec sa meilleur amie Adultere
[03:53:08 18/09/09] Esile : " Oh fais attention a celle là, je crois qu'elle sort avec Mensonge
[03:53:37 18/09/09] Esile : Mensonge ? c'est celui qui est milliardaire, super beau, avec une porche, qui traine dans tous les night club ?
[03:54:06 18/09/09] Esile : " Oui... en quelque sorte... "
[03:54:31 18/09/09] Esile : Bon aller solitude je ne te retiens pas, va donc jouer avec tes amis au revoir
[03:54:35 18/09/09] Esile : " A la prochaine "
[03:55:46 18/09/09] Esile : ( Et là c'est le moment où je me dis que les choses absurdes et debiles doivent être courtes O_o )
[08:56:16 18/09/09] Esile : [08:55:54] Esile a rejoint le chat le Ven 18 Sep - 8:55
[08:56:26 18/09/09] Esile : dans un siecle on en parlera encore
[09:04:57 18/09/09] Esile : Il fait jour !! je ne parle a personne, mais je vous le dis, il fait jour ! c'est une bonne nouvelle non ? je ne m'y attendais pas O_O
[09:28:19 18/09/09] Esile : Elle est ma muse, car elle m'amuse, mais la muse ment, c'est l'amusement. ( je devrais peut être aller dormir )
[10:11:30 18/09/09] Esile : Bonjour
[10:11:56 18/09/09] Esile : Je deteste cette formule de salutation poli ...

Tu dors défois ? vu les horaires de tes posts...lol

Enfin bref, +1, tu seras sûrement prise pour ton SM (spiritmaster).

A qq jours près et la légion était au complète !
Revenir en haut Aller en bas
Neitanode
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Neitanode



[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 12:17

plz avant de dire oui reflechissait Very Happy

pitié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 12:19

Perso, j'le veux absolument ! Ayant parler sur le t'chat avec lui durant 2heures, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Katana
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Katana



[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 12:25

rien que pour son image perso je mettrai +1 car c'est un grand artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esile
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Esile



[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 12:36

Bah j'ai ptete l'air fou comme ca, mais au fond j'suis sympa, faut juste que je dorme là...
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 12:48

LOl personnage décalé...

Et je dirais pourquoi pas ! bin c'est vrai pourquoi pas ?

Citation :
Si ca ne dérange pas, je vais choisir ma propre question O_O . je dirais, comment savoir si le néant existe ou non. Le néant apparement serait quelque chose qui n'existe pas. Donc, quelque chose qu'on ne peut ni voir, ni entendre, ni toucher ( bref vous avez compris le principe.). Pourtant certaines personnes m'ont affirmées, qu'on avait apparement prouver l'existence du néant, grace a des experiences surement très sofistiqué. Or, je maintient ce que je dis en disant que le néant n'existe pas, ni même dans notre imagination. Essayez d'imaginer le néant, que voyez vous ? Rien ? comment pouvez vous affirmer qu'il n'y a rien si vous ne le voyez pas... . Je dirais que : A partir du moment où on appel une chose " Néant " celle ci ne peut plus s'appeler comme cela. Car si c'est une chose, elle existe, or le néant n'est rien. En bref, a partir du moment où le néant existe, alors il n'existe plus. Si le néant existe, il annule directement son existence. Ce qui reviens a dire, qu'il n'existe pas.

Alors pour ton info sache que le vide qu'on perçois comme telle n'est autre que de l'énergie, Le vide néant ou tout autre signification n'est qu'on mot qui nous fait penser que mais en aucun cas la réalité...Si tu parle du neant pour la mort c'est surement l'extinction de ta conscience mais la c'est pas pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 12:54

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- EmptyMer 18 Nov - 18:47

Pas de news .. au revoir biquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-   [Refuser] Candidature  Esile -Spiritualiste- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Candidature Esile -Spiritualiste-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Kalyandra - Spiritualiste
» [Refuser] Recrutement Darck -Spiritualiste-
» [Refuser] Recrutement Dede83
» [Refuser] Candidature Ova -Assassin-
» [Refuser] Recrutement Naxwink -Sorcier-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Refuser]-
Sauter vers: