.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc

Aller en bas 
+2
Berenice
Blackblood
6 participants
AuteurMessage
Blackblood

Blackblood



[Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc   [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc EmptyDim 25 Oct - 15:56

Présentation IRL
Salut à toutes et tous, je m'appelle Frédéric j'ai 38 ans, marié 4 enfants (et je trouve encore du temps pour les jeux vidéos). Je suis technicien de laboratoire dans un centre de recherche.

J'ai deux passions (en plus de ma femme notez), les jeux vidéos et la batterie accoustique.

expérience sur MMO
Peut-on sincèrement parler d'expérience ? Je dirais que j'ai fais un tour sur L2, Guild Wars, WoW, Age of Conan,.. Je ne suis jamais allé très loin. Pourquoi ? Par lassitude d'abord, peu d'accroche par rapport à l'attitude kikoololesque.
Serais-je plus assidu sur Aion ? la réponse plus loin.

Pourquoi rejoindre la légion Ultima ?
1- Une des plus importante raison à mes yeux : elle n'impose rien, pas de temps de jeu mini, pas de don particulier, pas de niveau minimal, pas de classe particulière, pas d'équipement mini, etc...

2- Le respect et l'entraide : c'est ainsi que je vois la façon d'évoluer sur MMO, l'entraide entre joueurs. Qu'ils soient de la même légion ou non, un joueur en difficulté doit être aidé.

3- Respecter ses engagements lors d'une prise de RDV pour une instance : ça peut paraître logique mais rappeler que le minimum du savoir-vivre est au moins d'informer ses camarades si on ne peut venir, c'est une forme de respect. Il est sûr que notre priorité est notre vie IRL et non notre vie video-ludique.

4- Se faire comprendre de tous lorsque l'on écrit sur un forum. C'est important pour moi.

Ces réponses sont par rapport à la charte mais je ne veux pas rejoindre Ultima uniquement pour cela. Je recherche aussi une légion sans a priori par rapport à ma façon de jouer, une légion qui acceptera sans problème mon manque d'expérience à partir du moment où nous essayons tous de progresser dans le jeu, d'améliorer notre technique et de pousser nos persos aussi loin que possible tout en gardant à l'esprit que nous ne sommes là que pour prendre du plaisir à jouer et à jouer ensemble.

Moi je veux jouer sans prise de chou (hibou, caillou, genou, ouais c'est ça). Je veux profiter de tous les aspect du jeu : farm, quetes, instances, cueillettes, artisanat. Je veux pouvoir jouer à mon rythme et a priori c'est ce qu'Ultima propose.

Et puis nous sommes un petit groupes d'amis qui souhaites jouer dans la même légion, Berenice en fait parti.

(ça va comme arguments ? sinon je peux en donner d'autres Razz )

Question de culture générale
Quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?
Dark Mosha Fade messire ! C'est la couleur de la batterie que je prévoie de me payer l'année prochaine. Et le cheval d'Henri IV ? On s'en tape !!


Mes attentes du jeu et de la légion
Certains d'entre vous pourrais dire : "il est gentil lui mais il n'a pas été bien loin sur les autres MMO qu'il a fréquenté".
C'est pas faux. Ceci dit, j'ai fait les bétas d'Aîon auxquelles j'ai répondu chaque fois présent. Depuis la sortie du jeu, je suis presque tous les soirs online sans compter le week-end. Tous les aspect du jeu m'intéresse, je souhaite aller loin, accrocher le Pve, comme le PvP. Je souhaite avoir un bon niveau d'artisanat pour subvenir aux besoins en matériel de la légion.

J'attend de la légion de trouver facilement des compagnons de jeu lorsque je voudrais faire des instances. Que l'on m'aide dans les quetes, et qu'à mon tour j'accompagne des persos de la légion dans leurs démarches. Je souhaite aider et informer les joueurs, partager mes connaissances avec vous. Mais surtout partager mon plaisir du jeu avec vous (ça fait un peu trop fayot non ?)

Je cherche surtout des compagnons de jeu avec qui m'amuser d'abord et progresser ensuite.
Et puis ce n'est pas parce que la légion n'impose pas de verser des dons que je ne donnerais rien. Acheter de l'équipements, en créer, aider un perso à trouver le bon compromis armure/arme, tout cela fait partie de l'entraide.

Votre classe
Alors mon personnage principale se nomme Drumyell, Cleric niveau 24.
Je devrais être 25 dans très peu de temps.

Je ne sais pas comment Ultima gère les reroll mais j'ai deux autres persos qui ont des compétences en artisanats. Même si Ultima n'engage pas les reroll, mes perso participeront à l'effort de guerre. En tout cas, que ce soit pour créer des items, ou combler un groupe en manque de dps par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -




[Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc   [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc EmptyDim 25 Oct - 20:49

salut drum, content de te voir postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc   [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc EmptyDim 25 Oct - 22:41

Quand tu es dans une légion, c'est à fond !!!
J'aime ça.

Donc un grand Up !

Et sachant que c'est moi qui est fait recruté Berenice, ses amis sont mes amis Smile

Donc pas de soucis pour moi.

Ps : pour tes rerolls, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc   [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc EmptyLun 26 Oct - 13:14

Sa va pour moi aussi ...

38 ans tu devrait bien d'entendre avec Sacha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc   [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc EmptyLun 26 Oct - 15:24

Bievenue parmis nous Drumyell ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Blackblood

Blackblood



[Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc   [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc EmptyLun 26 Oct - 19:10

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Drei 3.0





[Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc   [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc EmptyLun 26 Oct - 19:33

Tiens un autre batteur Smile
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood

Blackblood



[Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc   [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc EmptyLun 26 Oct - 20:40

Attention, un gladiateur n'est pas un batteur, même s'il frappe fort !!
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc   [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc EmptyMer 18 Nov - 19:08

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc   [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement Porthi -Clerc-
» [Accepter] Recrutement - Bouddha - Clerc
» [Accepter] Candidature Aurian -Clerc-
» [Accepter] Recrutement Shain -Templier-
» [Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Accepter] :.-
Sauter vers: