.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nekris
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Nekris



[Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur- Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur- EmptyJeu 8 Oct - 19:39

Nekris, rodeur.


-> Présentation IRL

Pour faire simple : Je suis Benoit, 21 ans (ou presque). J'habite a Reims ou je suis en école de commerce ( RMS pour ceux qui connaissent) mais je suis de Nantes à la base (ma famille y est).

-> Avez-vous eux des experiences MMORPG ?


Plusieurs expériences oui. Mon premier MMO était WoW... J'ai commencé au lancement du jeu avec un prêtre NE sur Kaelthas, je faisais parti d'Eternalis a l'époque ( première guilde du serveur a avoir down Ragnaros). Puis j'ai stoppé. Ensuite je suis parti sur GW ou je me suis très vite ennuyé.... Donc j'ai repri WoW mais du coté Horde ou je suis devenu R14 ... Puis j'ai définitivement arrété WoW avant la sortie de BC.
S'en suit des expériences sur différents mmo gratuits ( Rappelz- Dragonica) plutôt brèves... Maintenant je suis sur Aion mais ma période '' no life '' est bien terminée et je joue pour m'amuser même si parfois j'up comme un chinois...

-> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?

J'ai joué avec Matta et Drei ... J'ai passé un bon moment dans Noschsana et l'esprit était bon, leur niveau de jeu aussi ! Et j'avais envie de rejoindre ce genre de guilde que Matta m'a décrite, donc j'ai pas hésité ... Une guilde ou l'ambiance est bonne et mature mais ou l'on sait jouer aussi...


-> Question de culture générale:

En quoi l'explication du célébre Einstein à propros de la Mécanique Quantique est-elle differente de celle du prix nobel de physique Niels Bohr ?

Je pense qu'Enstein avait abusé de l'absynthe le jour ou il a pondu sa vision de la Mécanique Quantique...



-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...
De la bonne humeur, de la maturité et quand même quelques défis pvp / pve de temps en temps .. A mon avis Ultima est parfaite pour ca Smile
J'ai un temps de jeu aléatoire... Le weekend je ne jouerai pas en général ( je vais sur Lille ), mais la semaine je serai souvent sur Aion.

-> et enfin, est votre classe ?
Rodeur évidemment ! La seule classe qui peut bouffer des élites a 5 lvl de plus que soit Very Happy

Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur- EmptyVen 9 Oct - 3:11

Bonne présentation ^^

On s'est déjà croisé dans le jeu et Matt se porte garant donc...

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur- EmptyVen 9 Oct - 13:17

Encore un rémois Smile

Déjà 4 à Reims, cool...

J'vais la faire l'année proch RMS avec Leclerc si tout va bien en licence pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur- EmptySam 10 Oct - 23:19

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement Xaiko -Rodeur-
» [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-
» [Accepter] Recrutement - Oxane - Rôdeur
» [Accepter] Candidature Choupa -Rodeur-
» [Accepter] Recrutement Armengar -Assassin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Accepter] :.-
Sauter vers: