.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ribler
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ribler



[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- EmptyLun 14 Sep - 14:00

-> Présentation IRL
Salut tout le monde, je me nomme Yoann j'ai 28 piges et a le pseudo Ribler signifiant brigand en breton et ouep la Bretagne ça vous gagne.J'habite dans le 91 mais mon cœur est toujours resté la bas Smile
je compte jouer à aion presque tous les soirs après mon taf enfin vous me verré souvent
Contrairement a vous ma cop' n'est pas anti-MMO et donc elle risque de venir aussi enfin je la laisse choisir quand même elle fera sorcier d'après ses dire rabbit

-> Avez-vous eux des expériences MMORPG"Eske" ?
J'ai joué a pas mal de MMO une petite liste non exhaustive:
Dofus pour son coté a tendance tactics
flyff
rappelz
Cabale online
sword of the new world
Wow le plus longtemps mage 70 (pas été au delà^^)

Aion le dernier juste les betas fermées et L'OBT Very Happy

-> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?
Je sais pas mon guide du routard m'a conduit a vous , j'ai surfé sur votre site trés bien fait lu quelques présentation lu la Charte et donc cela me correspond tout a fait. Je m'explique, une guilde restant sérieuse mais tout dans la déconne quand même qui aime le gout de l'aventure de la franche rigolade sans pour autant avoir un recrutement stricte (même si je comprend aussi ce style de recrutement) Razz

-> Question de culture générale:
En quoi l'explication du célèbre Einstein à propos de la Mécanique Quantique est-elle différente de celle du prix Nobel de physique Niels Bohr ??? Sleep ( ou inventer votre propre question, on s'en fiche un peu de ça en faite)

J'ai lu une centaine de fois la question, accompagné de quelques comprimés pour soulager les divers maux de tête lol!
MAIS VOILA je peux donc sire que ca peut que être similaire chez ces 2 protagonistes car il est évident que dans leur histoire respective ils ont forcément rencontré Scott Baccula le Héros de Code Quantum qui leur a soufflé cette tendance de mécanique quantique . Je tiens quand même émettre une minute de silence pour ce type toujours perdu dans le passé a airer dans les année de l'histoire mais je l'attend toujours dans la mienne pour régler 2 ou 3 truc tongue

-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...
flower flower flower
A cueillir des fleurs tout au long du jeu les yeux bandés pour les plus téméraire...non?... bon bien me contenterais de me joindre à vous pour voire les différents aspects du jeu, de tater du Elyios, d'admirer les paysages entre 2 monstres. pig

-> et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?

Je sais pas je vais plus a l'école depuis quelques années me suis arrêté à la licence sans pour autant l'avoir décrocher lol!

quoi c'etait pas le sujet de la question?

erf......

ok lol je vois, bien on est dans aion c'est vrai.
scratch scratch scratch
J'ai testé Aéde, templier, rodeur sorcier et m'a fois je pencherais surement pour rodeur car aéde m'a plus aussi mais le coté risqué de la classe rodeur, moindre erreur tu meurs me tente (ca rime :p)
Donc pour conclure
Rodeur!
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- EmptyLun 14 Sep - 14:06

Bienvenue à toi Yoan ^^

Fiche sympa à lire ^^ Je pense que ça ne posera pas de problèmes Wink

Ma copine n'est pas anti MMO non plus :p mais pour l'instant elle reste accrochée à WOW...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- EmptyLun 14 Sep - 14:08

moi j'ai pas de chance ma femme aime pas les MMO Sad Sad Sad

Sinon ba un rodeur +1
Expérience +1

1+1= ba +1 non ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ribler
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ribler



[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- EmptyLun 14 Sep - 14:18

je te conseillerais bien de changer de femme mais je pense pas que ce critère soit une raison valable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- EmptyLun 14 Sep - 14:20

ba heuu j'ai pas loin de 10 ans de mariage.
Tu pense quel va le prendre comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- EmptyLun 14 Sep - 14:23

Déjà qu'elle a un peu de mal à accepter l'amour inconditionel de Link pour la princesse Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- EmptyLun 14 Sep - 14:24

Psymew a écrit:
Déjà qu'elle a un peu de mal à accepter l'amour inconditionel de Link pour la princesse Zelda ^^

C pas faux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ribler
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ribler



[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- EmptyLun 14 Sep - 14:27

10 ans a oui quand même bien bravo tiens bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ribler
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ribler



[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- EmptyLun 14 Sep - 14:28

le skin de ton perso sera link?
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- EmptyLun 14 Sep - 14:50

Lol

Vous m'avez bien fait rire avec vos histoire de femme !

Comme t'a dit Psy t'a candidature est très agréable, je te souhaite donc la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Ribler
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ribler



[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- EmptyLun 14 Sep - 14:56

merci TaiKoFF sama !
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- EmptyLun 14 Sep - 15:46

Pas de ça chez nous Smile rohhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- EmptyLun 14 Sep - 16:04

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-   [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement Xaiko -Rodeur-
» [Accepter] Recrutement Nekris -Rodeur-
» [Accepter] Recrutement - Oxane - Rôdeur
» [Accepter] Candidature Choupa -Rodeur-
» [Accepter] Recrutement Armengar -Assassin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Accepter] :.-
Sauter vers: