.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drei 3.0





[Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!!   [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! EmptyJeu 22 Oct - 14:25

Donc voila enfin ma présentation, j'espère que vous m'accepterez. [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Icon_tongue

-> Présentation IRL
Voila je m'apelle Drei (IG bien entendu) j'ai 16 ans irl.
je suis Suisse et j'habite également en Suisse (quelque part à la campagne [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Icon_porc )

-> Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?
ça fait plusieurs années que je play au MMO donc j'ai pas mal d'experience.
Mon premièr MMO étant "Slayer Online", je n'ai pas eu au début une très bonne image des rpg onlie.
C'est donc environ 1ans plus tard que j'ai pu vraiment découvrir ce qu'était un MMO grâce à "Archlord" (un jeu payant devenu F2P).
...Et je découvris par la même occasion ce qu'était le Bash intensif.
Et ceci justement me fis arrêter Archlord...

Je me tournai donc vers un style différent de RPG online.
Et la (grâce à des connaissances irl) je découvris Guild Wars.
Les débuts furent difficiles car je n'étais pas du tout habitués au style coorpg.
(j'ai monté mon premier perso qu'en bashant (et quelques petites coops)) [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Icon_clown

GW est donc le jeu ou je suis restés le plus longtemps dessus, je jouais très activement : GvG, Arène d'équipe minutieusement préparé, farmage de gros boss pour tenter de dropper des armes rares etc...

Après avoir fini le jeu plusieurs fois avec la plupart de mes persos, je déçidai donc de me remettre aux MMO, je me promenai sur quelques mmo gratuit dont je ne me rapelle plus le nom (je ne suis pas restés bien longtemps :p).

En quête d'un MMO ou je puisse "m'accrocher", je déçidai de me lancer dans l'experience WoW...mais sur Serveur Privé.
Je suis donc passé par énormement de serveur, des blizz-like, des fun, semi-fun etc...

Lassé de ses changement constant de serveur, je me lançai dans un autre MMO mais cette fois-ci un F2P du nom de Flyff.

J'y ai joué pendant pas mal de temps (level 71/120) mais malheureusement, le Shop et la Bash m'ont déçus.
Juste après Flyff, je découvris un autre F2P du nom de Runes of Magics, j'y jouai aussi un ptit bout de temps (33/40 et 30/40) mais je stoppai également à cause de la difficulté pour up...

Après quelques autres F2P nieseux (Shayia, Priston tale et j'en passe) je découvris Aion et puis ben la forcément je m'inscrivis pour la Beta et ensuite l'officiel. [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Icon_rabbit


-> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?
Pourquoi pas ?

Non plus sérieusement, Je cherchais une guilde serieuse mais avec qui on puisse aussi déconner. [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Icon_tongue

-> Question de culture générale:
Code:
 #include
#include

int main()
{
printf("Ultima Ftw! \\n");
return 0;
}


-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...
Des Events organisés par la guilde, de la bonne ambiance et de l'entraide. [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Icon_wink

-> et enfin, est votre classe ?
Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!!   [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! EmptyJeu 22 Oct - 15:44

J'hésite...lol ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!!   [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! EmptyJeu 22 Oct - 15:47

Drei.... c'est pas celui qui s'est foutu une légion à dos ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Drei 3.0





[Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!!   [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! EmptyJeu 22 Oct - 16:36

xD
Zut j'aurai pas du vous en parler. [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!!   [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! EmptyJeu 22 Oct - 17:14

Des news du petit copain qui te /w tout le temps ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Drei 3.0





[Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!!   [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! EmptyJeu 22 Oct - 17:19

Non enfaite c'est nul moi je pensais qu'il allait me spam sans arrêt et tout et tout mais rien... [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hozakan
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -




[Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!!   [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! EmptyJeu 22 Oct - 18:32

je me souvient t avoir rez ... hum 17 fois a coter du boss de la forteresse hier...
Possible ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!!   [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! EmptyJeu 22 Oct - 19:05

Wouah...si c'est le cas... 17*50k ça va lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!!   [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! EmptyJeu 22 Oct - 19:36

XD Et bah ... C'est comme si j'avais trouver le saint Graal la Smile

M'enfin..Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!!   [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! EmptyLun 26 Oct - 16:19

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!!   [Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement - Drei - Sorcier - ENFIN!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement Darkivan -Sorcier-
» [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc
» [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-
» [Accepter] Recrutement Armengar -Assassin-
» [Accepter] Recrutement - Khan - Templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Accepter] :.-
Sauter vers: