.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delinko
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -




[Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-   [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- EmptyMar 15 Sep - 20:07

-> Présentation IRL (un minimum Prénom, Age)
Bonjour à tous, je suis Delinko euh... Jveux dire Delanoe (prononcez "Delano") comme le maire de Paris... J'ai 16 ans et j'habite Bruxelles (BXL RPZT). J'aime les MMO, mes amis, la musique,... Enfin le classique d'un gosse de mon age. Smile Razz

-> Avez-vous eux des expériences MMORPG"Eske" ?
Ragnarock Online sur privée de 10 à 12 ans, c'est hardcore le farming/bashing... Jamais atteint le niveau 99 avec mon rogue.

Ensuite ça à été le fameux WoW au début sur privé puis en offi seulement sur Burning Crusade. (Tauren druide féral Tank et DPS)

-> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?

Parce que votre guilde ma l'air bien sympathique. En fait, Je recherche une guilde de héros, comprendre par là une guilde de types mythiques qui se prennent pas au sérieux et des gens sympathique au possible. Évidemment, je n'exclus pas le fait qu'il faut parfois être un peu sérieux si on veut arriver à quelque chose. En gros, je cherche une guilde pas trop exigeante parce que WoW et les 5 soirs semaines a failli faire foirer mon année (même si 2 soirs me parait un minimum pour participer à la vie de la guilde). Donc votre guilde me parait parfaite pour moi, c'est juste le bon dosage pour être performant dans les 2 vies (IG et IRL) afro

-> Question de culture générale:
En quoi l'explication du célèbre Einstein à propos de la Mécanique Quantique est-elle différente de celle du prix nobel de physique Niels Bohr ??? Sleep ( ou inventer votre propre question, on s'en fiche un peu de ça en faite)

Ah ok, la question santa

-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...

LE PVP de masse où c'est le total bordel et que tu te prends des barres de rire tout seul sur ton PC.

Du PVE parce que je passe du PVP au PVE sans soucis, j'aime les deux.

Une entraide entre tous les membres de la guilde.

-> et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?
Sorcier, je crois, c'est la seul classe que j'ai testé sur l'obt mais c'est celle qui me convient le plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-   [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- EmptyMar 15 Sep - 20:14

Coucou,

J'aime beaucoup ta candidature et ton :

Citation :
LE PVP de masse où c'est le total bordel et que tu te prends des barres de rire tout seul sur ton PC.

Tu est le dernier sorcier que nous prendrons !

Bienvenue !

PS: Pour la vie en Guilde tu est bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-   [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- EmptyMar 15 Sep - 20:14

Y'a du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Delinko
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -




[Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-   [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- EmptyMar 15 Sep - 20:21

Merci beaucoup TaikoFF Smile Par contre, j'ai pas pré commandé donc ou bien je pré commande en vitesse ou bien je ne serais la que le 25 Smile

Enfin jvais me renseigner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-   [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- EmptyMar 15 Sep - 20:27

Renseignements : tu peux pré-acheter sur NCSoft et donc télécharger le client ainsi que ses MAJ avant le 18 pour pouvoir créer ton perso puis jouer tranquilement le 20.
Ou attendre le 25 et se galérer à installer le jeu, les MAJ (sachant que ça sera la sortie officiel du jeu, donc vitesse de download faible car trop de monde dessus).

Choix difficil j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-   [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- EmptyMar 15 Sep - 20:29

Bienvenue à toi ^^

Une Belge de plus bounce


Tu as habites ou sur Bruxelles ? (Moi Anderlecht) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-   [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- EmptyMar 15 Sep - 20:30

Fait ton choix mais de notre cotés y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Ribler
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ribler



[Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-   [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- EmptyMar 15 Sep - 20:33

bienvenue le Chou alien
Revenir en haut Aller en bas
Delinko
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -




[Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-   [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- EmptyMar 15 Sep - 20:51

Coté Schaerbeek, zy vas. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-   [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- EmptyMar 15 Sep - 20:53

bon allez je lock encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-   [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement Armengar -Assassin-
» [Accepter] Recrutement Sorrow -Assassin-
» [Accepter] Candidature Radjak -Assassin-
» [Accepter] Recrutement - Jyss - Gladiateur
» [Accepter] Recrutement Gunterbrak - Gladiateur -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Accepter] :.-
Sauter vers: