.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature Radjak -Assassin-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radjak

Radjak



[Accepter] Candidature  Radjak  -Assassin- Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Radjak -Assassin-   [Accepter] Candidature  Radjak  -Assassin- EmptySam 26 Sep - 17:05

Bonjour. Je vous présente ma candidature , d'après le modèle donné Smile


-> Présentation IRL
Benoit, 16 ans. Je suis lycéen en première L, et j'habite à Bordeaux.


-> Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?


Et bien, j'ai fais un tour par Dofus il y a quelques années ( J'etais jeune clown) . J'ai aussi fais un long passage sur WoW ( Radjak , Chasseur 80) . J'ai également joué a Guild Wars, tout en essayant quelques F2P .

-> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?

Et bien, je suis déja lvl 22, et le jeu solo me gonfle pas mal, j'ai donc décidé de passer une annonce. Peut après, l'aimable Taikoff m'a envoyé le lien vers votre forum. Après avoir fait un petit tour sur le forum, je me suis dis que cette légion me convenait, j'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure Smile


-> Question de culture générale:


Mmmmh, Janet Jackson a vendu plus de 100 millions de disques ? Rolling Eyes

-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...


Mes attentes, je dirais, des sorties en groupes, essentiellement PvP ( vus que c'est ça que je suis venu chercher sur Aion), mais avant tout une bonne ambiance. Je ne souhaite pas faire partie d'une légion où le canal est tout le temps en mode silencieux.

-> et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?

Ma future classe? Mon assassin bien sur Wink . Cercle 22 actuellement, j'ai choisis assassin car j'avais l'habitude de jouer des classes à distances ( chasseur dans WoW), où des classes bourrines ( Guerrier dans GW). J'ai donc décidé de choisir la classe qui correspondrait au juste milieu, l'assassin. Je n'ai participé à aucune des béta, donc j'avance un peu les yeux fermés Smile Rolling Eyes


Voila, pour plus de renseignement, contactez moi directement IG tant qu'a faire : Radjak .
J'attend votre réponse! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Candidature  Radjak  -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Radjak -Assassin-   [Accepter] Candidature  Radjak  -Assassin- EmptySam 26 Sep - 18:26

On s'est déjà croisé sur le chan de la légion ^^

Donc accepté d'office Wink Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Candidature  Radjak  -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Radjak -Assassin-   [Accepter] Candidature  Radjak  -Assassin- EmptyMar 29 Sep - 13:08

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature  Radjak  -Assassin- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Radjak -Assassin-   [Accepter] Candidature  Radjak  -Assassin- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature Radjak -Assassin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement Armengar -Assassin-
» [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-
» [Accepter] Recrutement Sorrow -Assassin-
» Radjak'Stories ( ESSAI)
» [Accepter] Recrutement Mattatyahu -Templier-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Accepter] :.-
Sauter vers: