.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature Radjak -Assassin-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radjak

Radjak



[Accepter] Candidature  Radjak  -Assassin- Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Radjak -Assassin-   [Accepter] Candidature  Radjak  -Assassin- EmptySam 26 Sep - 17:05

Bonjour. Je vous présente ma candidature , d'après le modèle donné Smile


-> Présentation IRL
Benoit, 16 ans. Je suis lycéen en première L, et j'habite à Bordeaux.


-> Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?


Et bien, j'ai fais un tour par Dofus il y a quelques années ( J'etais jeune clown) . J'ai aussi fais un long passage sur WoW ( Radjak , Chasseur 80) . J'ai également joué a Guild Wars, tout en essayant quelques F2P .

-> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?

Et bien, je suis déja lvl 22, et le jeu solo me gonfle pas mal, j'ai donc décidé de passer une annonce. Peut après, l'aimable Taikoff m'a envoyé le lien vers votre forum. Après avoir fait un petit tour sur le forum, je me suis dis que cette légion me convenait, j'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure Smile


-> Question de culture générale:


Mmmmh, Janet Jackson a vendu plus de 100 millions de disques ? Rolling Eyes

-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...