.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalin

Kalin



[Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master   [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master EmptyMer 21 Oct - 5:01

Kalinkha
Spirit Master Level 31




Like a Star @ heavenPrésentation IRL

Prénom: Pauline
Age: 20 ans
Ville: Lille
Situation: Étudiante



Like a Star @ heavenMon expérience des MMORPG


Mon expérience des MMO commence il y a 3 ans avec le tristement célèbre "World of Warcraft". Je n'ai que peu explorer le HL de WoW classique mais c'est avec la sortie de Burning Crusade que je pu goûter avec plaisir au PVEVHL. En effet, peu de temps après la sortie de la dite extension j'ai rejoins une petite guilde prometteuse sur Sargeras appelée "Heaven". Chemin faisant la petite guilde s'extirpa au sommet des classements assenant ses first kill server semaine après semaine. Malheureusement l'expérience fut de courte durée puisque moins d'un an après sa création la guilde fut dissoute faute d'effectif.



Like a Star @ heavenPourquoi Ultima ?

L'intégration d'une légion est une question qui se pose comme une évidence si l'ont souhaite appréhender les facettes les plus intéressante d'un MMO.
Le choix est quand a lui moins évident. A la lecture de votre charte de légion je pu constater que nous partagions la même vision du sérieux et du comportement en communauté.



Like a Star @ heavenCe que j'attends d'Ultima


En rejoignant Ultima je pense pouvoir trouver, dans un premier temps, une communauté sympathique et skillé ou l'entre-aide est de mise en cette période de pex, et, a posteriori, une équipe soudé offrant la possibilité de découvrir les défis qu'offre le jeu.



Like a Star @ heavenCulture G ?


Je ne connais pas la repose exacte la question de culture général mais tout ce que je sais c'est que Einstein était nul à l'école, qu'il a inventé la bombe atomique avant de fuir l'Allemagne pour les État-unis en 1933, que son fils est un schizophrène interné depuis toujours et qu'il est mort d'une rupture d'anévrisme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Kalinka



[Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master   [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master EmptyMer 21 Oct - 8:46

salut a toi
je ne suis pas officier je n'ai pas de pouvoir de decision .
C'est juste pour te dire que tu as un tres joli pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master   [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master EmptyMer 21 Oct - 12:15

Bonjour et bienvenue Kalinkha ^^

C'est marrant que tu aies presque le même pseudo qu'un autre membre ^^

Bonne fiche en tout cas, donc pour moi c'est avec grand plaisir que je valide ton adhésion Wink

N"hésite pas à me contacter in-game, ou alors le boss (Taikoff), ou encore un autre Officier (Mattatyahu et Xaiko) ^^


Pour prévenir aussi : ce soir on fait une sortie PVP à 20h30 aux abysses si ça te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Kalin

Kalin



[Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master   [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master EmptyMer 21 Oct - 14:36

Merci beaucoup ! Je contacterai l'un d'entre vous dans l'aprem^^
A ce soir pour la sortie PVP !
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master   [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master EmptyMer 21 Oct - 15:14

Au fait, moi c'est Psy dans le jeu.... je te parle mais tu ne réponds pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master   [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master EmptyJeu 22 Oct - 0:41

XD Re Kalinkha et Bienvenue au sein d'Ultima (mais ça tu la savait deja) !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master   [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master EmptyLun 26 Oct - 16:12

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master   [Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement - Kalinkha - Spirit Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement Psymew -Spiritualiste-
» [Accepter] Recrutement Gunterbrak - Gladiateur -
» [Accepter] Recrutement - Oxane - Rôdeur
» [Accepter] Recrutement - Drumyell - Clerc
» [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Accepter] :.-
Sauter vers: