.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature Chandrila -Aede-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chandrila
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Chandrila



[Accepter] Candidature Chandrila -Aede- Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Chandrila -Aede-   [Accepter] Candidature Chandrila -Aede- EmptyVen 25 Sep - 15:11

Bonjour à tous , je postule suite à une réponse qui m'a été donnée à la base sur le forum INFINITY.

Information IRL :

Prénom : Lorenzo

Âge : 32 ans

Centre(s) d'intêret : fan de starwars , de cynophilie et de la squaddra azzura !!!

Parlez nous un peu de vous : J'habite en Meurthe et Moselle 54, mon métier n'est pas apprécié par beaucoup de gens mais on s'y fait. Plutot timide sur le TS, je lance deux trois vannes pourries de temps en temps, l'humour ca s'improvise pas^^ Marié, sans enfant, mais un chien qui me prend beaucoup de temps . Discret.

Avez-vous eux des experiences MMORPG :

J'ai débuté les MMO avec wow BC, j'y ai joué deux an et demi quasi que du PVE HL (un druide 70 coté alliance, ensuite un mago et chamy tous deux 80 coté horde). Je lache wow par lassitude et le farming embleme a facilité grandement le stuff rapide. Le background Aion m'a attiré et voir autre chose que WOW c'est bien !

Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.

Car elle a l'air de correspondre à mes attentes en terme de temps de jeu, d'ambiance et d'entraide. Je serai ravi de faire mes premiers pas dans le PVP d'Aion Smile. Je recherche aussi une legion composé de gens murs pour evoluer dans la bonne humeur.

Question de culture générale:

Euh...c'est une blague la question du formulaire type j'espère...Smile
Vu qu'on peut en choisir une perso, je vais rester simple : d'où provient le pseudo de mon avatar ?

Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...

Mes attentes du jeu : découvrir un autre theme que les elfs, les orcs etc...
Pour la légion : evoluer en bonne compagnie et participer aux sorties intra légion


Nom du perso : Ryloth

Classe : Assassin lvl 15


Disponibilités : ca va etre compliquer, je travaille en régime cyclique (4 nuits de travail / 2 nuits de repos) , sur une semaine hebdomadaire donc (du lundi au dimanche), mes jours de repos ne tombent jamais pareil. Je joue pas mal les apres midi quand mon IRL me le permet.

Charte lue et approuvée.

Merci de m'avoir lu, en attendant, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Candidature Chandrila -Aede- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Chandrila -Aede-   [Accepter] Candidature Chandrila -Aede- EmptyVen 25 Sep - 15:13

On c'est vu Ingame est ton profil est exactement ce qu'on recherche merci à toi d'être venu si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Candidature Chandrila -Aede- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Chandrila -Aede-   [Accepter] Candidature Chandrila -Aede- EmptyVen 25 Sep - 15:18

Bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Candidature Chandrila -Aede- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Chandrila -Aede-   [Accepter] Candidature Chandrila -Aede- EmptyVen 25 Sep - 15:21

Je lock rendez-vous sur le chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature Chandrila -Aede- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Chandrila -Aede-   [Accepter] Candidature Chandrila -Aede- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature Chandrila -Aede-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement Kalinka -Aede-
» [Accepter] Recrutement - Berenice - Aède
» L'Aède : magie et puissance :)
» [Accepter] Recrutement Mattatyahu -Templier-
» [Accepter] Recrutement Ribler -Rodeur-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Accepter] :.-
Sauter vers: