.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gayaa
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Gayaa



[Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste-   [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 10:39

Présentation IRL
- Bonjour à tous je me nomme Xavier, j'ai 25 ans et habite en région parisienne.

Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?
- Alors j'ai joué à wow pendant 5 ans 2005 (août 2005 à juillet 2009, avec pas mal de pause :p). Et en garde une bonne expérience surtout en près - BC.

Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?
- J'ai découvert votre légion sur le site de jeux video.com, à travers votre site j'ai découvert une très bonne présentation, un forum beau et vivant.
De plus l'ambiance et l'esprit d'équipe est de mise, pas de présence minimum mais avec malgré tous une organisation structurée. Bref le petit paradis pour moi !!


Question de culture générale : En quoi l'explication du célébre Einstein à propros de la Mécanique Quantique est-elle differente de celle du prix nobel de physique Niels Bohr ???
- J'ai une autre question beaucoup plus intéressante : Vous êtes plus vacances à la montagne où à la mer?
lol!

Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...
- Redécouverte d'un jeu avec un groupe soudé, dans lequel y règne bonne humeur, entente, entraide, démontage de monstre et déplumage de pigeon !!! geek

et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?
- Bien que au départ je souhaitais faire un assassin ou un gladiateur je suis prêt à monter un spiritualiste pour la légion sans soucis.

Petite précision j'ai pré commandé le jeu et serais donc de la partie dès le 20 septembre sur urtem.

Merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste-   [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 10:45

Très bien...

Question : Et si le spiritualiste en fait, ne te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gayaa
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Gayaa



[Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste-   [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 10:55

J'ai testé le mage sur la beta ouverte jusqu'au level 10, et je l'ai transformé en sorcier. Faire un spiritualiste ne me dérange pas du tous, je suis très à l'aise avec tous ce qui lance des sorts.

Ce n'est pas un sacrifice loin de là, ce choix est réfléchi et non un consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste-   [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 10:58

Si ce choix est réfléchi, très bien.
On est en manque de spiritualiste, donc on verra.
Perso +1
Mais si je dis +1, c'est qu'après toi, il ne reste plus qu'une place Smile, à voir avec le GM et officiers, mais j'pense que c'est bon, ton profil est intéressant pour la légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste-   [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 12:42

Exactement Matt, candidature intéressante, longue expérience de Wow qui n'est pas a mettre de cotés...

Nous somme ravi de t'acceuillir...

Surtout un spirit XD...

alors je te dit Bienvenue a toi Gayaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste-   [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- EmptyVen 18 Sep - 12:54

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste-   [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste-
» [Accepter] Candidature Kaerine -Spiritualiste-
» [Accepter] Recrutement Psymew -Spiritualiste-
» [Accepter] Recrutement Darkivan -Sorcier-
» [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Accepter] :.-
Sauter vers: