.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nos

Nos



[Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste-   [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste- EmptyJeu 1 Oct - 19:47

Bonjour / Bonsoir à tous. Actuellement à la recherche d'une légion, je suis tombé sur celle-ci qui me semble très prometteuse. J'ai donc lus la charte et me suis inscris dans l'espérance d'agrandir cette légion. Voici donc quelques informations :

-> Présentation IRL
Je me prénomme Maxime, J'ai 17 ans, J'étudie au lycée dans une branche scientifique, J'ai une personnalité plutôt calme et à l'écoute, en tout cas pas le genre à râler pour un rien :p

-> Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?
J'ai joué presque 1 an à Final fantasy 11 (online) , j'ai dû arrêter suite à des raisons personnelles.

-> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?
Je souhaitais rejoindre une légion sans grande restriction particulière, étant étudiant mon temps passe avant tout aux études... De plus elle m'a l'air emplie d'une bonne ambiance.

-> Question de culture générale:
En quoi l'explication du célébre Einstein à propros de la Mécanique Quantique est-elle differente de celle du prix nobel de physique Niels Bohr ???
J'ai un peu honte de ne pas pouvoir répondre parfaitement à cette question, la physique étant mon domaine d'expertise.. Je dirais que c'est l'étude général approfondie de systèmes avec une échelle visant l'atomique. Par contre la différence entre l'explication d'Einstein et Niels Bohr, aucune idée ^^'

-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...
J'atends très principalement une bonne ambiance, je pense que c'est le plus important. Ensuite, avoir des souvenirs de bons moments passés au sein de cette légion.

-> et enfin, est votre classe ?
Je suis actuellement un spiritualiste de level 14, aec pour nom Nosval. Je progresse assez lentement déjà à cause de mes heures et des files d'atentes, mais simplement aussi parce-que je ne me presse pas et j'essaye de profiter le plus possible.

Voilà, J'atend vos réponses, bon jeu à tous et à toutes.

Nos~
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



[Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste-   [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste- EmptyJeu 1 Oct - 20:00

Je dis +1, t'as raison pour tes études, il faut les privilégier !

Whisp Taikoff de ma part pour dire que MaT est ok pour la légion, il comprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste-   [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste- EmptyJeu 1 Oct - 21:30

+1 pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Sacha
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Sacha



[Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste-   [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste- EmptyDim 4 Oct - 13:43

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste-   [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste- EmptyDim 4 Oct - 14:13

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste-   [Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement Nosval -Spiritualiste-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement Psymew -Spiritualiste-
» [Accepter] Candidature Gayaa -Spiritualiste-
» [Accepter] Candidature Kaerine -Spiritualiste-
» [Accepter] Recrutement - Sael - Gladiateur
» [Accepter] Recrutement Armengar -Assassin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Accepter] :.-
Sauter vers: