Neitanode - Légionnaires des Abysses -
| Sujet: [Refuser] Recrutement Neitanode -Sorcier- Dim 13 Sep - 10:36 | |
| > Présentation IRL (un minimum Prénom, Age)Hello , je me me prénomme Donatien 28 ans grand brun beau fort riche non j'déconne.... mais mon prénom et mon age son vrai. -> Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?Doac , Silkroad , wow , dofus et quelques Gratuit "rappelz" et autre" -> Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?et bien le sociale j'aime ça le Nolife ça m'arrive le casu ça m'arrive Les "pro gamerz qui le revendiquent je ne supporte pas ^^ et aussi parce que mon "beau frère" "ashapola" m'as dit : "J"ai trouver une superbe guilde de casual qui vont jouer sans se prendre la tête à la release si ça te branche je te filerai l'adresse pour postuler" et donc me voici ici -> Question de culture générale: En quoi l'explication du célèbre Einstein à propos de la Mécanique Quantique est-elle différente de celle du prix Nobel de physique Niels Bohr ??? Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Propos . Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... -> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...bonne ambiance , entraide , découverte PVe , PVP -> et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?Sorcerer | |
|
Psymew - Officiers des Abysses -
| Sujet: Re: [Refuser] Recrutement Neitanode -Sorcier- Dim 13 Sep - 11:38 | |
| Bienvenu à toi Donatien, - Citation :
- Les "pro gamerz qui le revendiquent je ne supporte pas ^^
c'est un peu mon cas aussi "J'ai 17 niveau 80 alors tais toi" brrrrrr | |
|
TaiKoFF - Seigneur des Abysses -
| Sujet: Re: [Refuser] Recrutement Neitanode -Sorcier- Dim 13 Sep - 11:39 | |
| - Citation :
- Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais Propos . Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..
sérieux, tu m'a tuer..., il est bon ce passage - Citation :
- grand brun beau fort riche
Comme moi quoi ^^... ....nan je sort ! Je ne sait pas si on est super (j'aurais jamais la pretention de la dire, mais on fait de notre mieux ^^ Bah écoute bienvenue à toi ! En espérant te retrouver à la release avec tout les autres | |
|
| Sujet: Re: [Refuser] Recrutement Neitanode -Sorcier- Dim 13 Sep - 11:39 | |
| lol Psy A ce niveau la on est tous pareil je crois ^^ | |
|
| Sujet: Re: [Refuser] Recrutement Neitanode -Sorcier- Dim 13 Sep - 12:23 | |
| | |
|
Psymew - Officiers des Abysses -
| Sujet: Re: [Refuser] Recrutement Neitanode -Sorcier- Dim 8 Nov - 17:43 | |
| Expulsé provisoirement de la légion car ne donne plus de news au moins 15 jours... Si tu reviens n'hésite pas à nous contacter in-game ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuser] Recrutement Neitanode -Sorcier- | |
| |
|