.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouveau Patch pour l'OBT...

Aller en bas 
+2
Riuzaki
TaiKoFF
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 1:01

Rappel du premier message :

D'après une information toute fraiche, le patch traduction française est effective en ce moment même...

Petite précision : La MaJ fait 618 MO !

La bêta se poursuivra jusqu'au Lundi 14 - 2 heure du mat !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com

AuteurMessage
Riuzaki
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -




Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:11

euhhhh, vous vous embrouillez beaucoup je trouve xD

La pré-commande à 10 euros et le pré-achat du jeu à 49 (standard) 59 (collector) sont 2 choses différentes.

J'ai pré-commandé le jeu chez DL gamer, 10 euros, et le 7 septembre j'ai reçu un e-mail pour pré-achat de la version finale, avec la réduction de 10 euros de ma pré commande, soit 39 + les 10 précédemment payé, = 49 euros pour la version standard.

Si vous avez pré commandé à 10 euros, vous devez acheter maintenant la version finale, sinon vous pourrez jouer jusqu'au 24 à minuit, ensuite fini.

Chez DL gamer, ils "livrent" le jeu par mail le 25 à 00h01.

Si par contre vous n'avez que pré acheté le jeu à 49 ou 59. Vous n'aurez plus rien à payer.

En espérant vous avoir aidé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:13

Ceux qui ont pré-acheté le jeu, mais pas pré-commandé... ils ont droits à l'accès anticipé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:18

en faite neitadone a coller un post sur le pré-achat et moi avant un sur la pré-commande d'où le problème. j'avais pas vue sur le coup.

Donc psy oui on aura accès.
Revenir en haut Aller en bas
Neitanode
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Neitanode



Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:24

Vous savez, moi je ne crois pas qu\'il y ait de bon ou de mauvais problèmes Moi, si je dois résumer ma vie aujourd\'hui avec vous, je dirais que c\'est d\'abord des rencontres. Des gens qui m\'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j\'étais seul chez moi. Et c\'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l\'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n\'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j\'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu\'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent \"Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?\", je leur réponds très simplement, je leur dis que c\'est ce goût de l\'amour qui m\'a poussé aujourd\'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..


Dernière édition par Neitanode le Lun 14 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:25

Tranquil ^^

Moi j'avais précommandé le jeu
... Mais au moins de cette manière on sera plus nombreux lors de l'accès anticipé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Contenu sponsorisé





Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Patch pour l'OBT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News pour ce soir : patch FR + gameguard
» [Patch 1.5.1.0] Patch note provisoire
» Nouvelles pour la communauté française
» Objets exclusifs au pré-achat, supprimés pour l'accès anticipé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: Aion, Le Jeux :. :: .: News d'Aion :.-
Sauter vers: