.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau Patch pour l'OBT...

Aller en bas 
+2
Riuzaki
TaiKoFF
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 1:01

D'après une information toute fraiche, le patch traduction française est effective en ce moment même...

Petite précision : La MaJ fait 618 MO !

La bêta se poursuivra jusqu'au Lundi 14 - 2 heure du mat !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Riuzaki
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -




Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 4:59

Génial le patch fr "Cant initialize the game" Sad(((

Y sont tellement doués chez Ncsoft, c'est clair que c'est beaucoup de taff, mais à quoi bon mettre un patch qui ne fonctionne pas ? Ils pourraient pas tester avant au moins ?

Seule solution paramétrer l'option de langue anglais et ça marche.

J'espère que ce sera régler avant la fin de l'OBT que je puisse le voir en FR avant le 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 9:56

Erf moi perso ça a marcher de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 11:58

43% ... ca télécharge 180 ko/sec


Ca donne bien en Fr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 11:59

J'ai pas testé encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 12:08

J'espère avoir le temps de tester un peu ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Xaiko
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Xaiko



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Nouveau patch pour l'OBT   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 13:41

Salut a tous
Désolé de ne pas avoir était actif sur le forum cet semaine !
En tout cas pour le site je te félicite c'est vraiment du très bon travail cheers
Pour ce qui est du site Maj c'est plutôt cOol !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riuzaki
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -




Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 13:48

Ben c'est pas aujourd'hui qu'on jouera en français, c'est juste qu'ils ont mis en place les langues pour l'accès anticipé mais c'est tjs en anglais apparement.

De plus quand je demande de lancer le jeu en FR il me dit qu'il ne peux pas initialiser le jeu donc bon xD

Tant pis pour le français jvais continuer à monter Aède ( nick : Raptor, serv Urtem)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 13:49

merci a toi Xaiko,
J'espère qu'il ne tes rien arrivé de spécial !

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 13:49

tu est niveau combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 14:19

R4ptor a écrit:
Ben c'est pas aujourd'hui qu'on jouera en français, c'est juste qu'ils ont mis en place les langues pour l'accès anticipé mais c'est tjs en anglais apparement.

De plus quand je demande de lancer le jeu en FR il me dit qu'il ne peux pas initialiser le jeu donc bon xD

Tant pis pour le français jvais continuer à monter Aède ( nick : Raptor, serv Urtem)

Smile

J'allais le dire... Je me disais bien que 600 mo pour avoir tout en Français c'était un peu peu albino

J'ai été obligé de forcer le démarrage du jeu en anglais pour que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Xaiko
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Xaiko



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Nouveau patch pour l'OBT   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 14:34

Effectivement c'est pas aujourd'hui qu'on jouera en Francais Nouveau Patch pour l'OBT... Icon_evil Enfin bon ... !
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 14:37

bande d'impatient ... le jeux sort dans 7 Jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Xaiko
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Xaiko



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Nouveau patch pour l'OBT   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 14:41

Oui 7 Petit jour Nouveau Patch pour l'OBT... Icon_twisted

Nouveau Patch pour l'OBT... Icon_bounce Nouveau Patch pour l'OBT... Icon_bounce Nouveau Patch pour l'OBT... Icon_bounce Nouveau Patch pour l'OBT... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 14:45

Trop long 7 jours les gars. Sad

En plus je suis dégouter, j'ai acheter la précommande chez Cultura, mais il aurons pas les jeux avant le 25.

Donc ma question, je pourais faire la release en avance le 20 et reserver les pseudo le 18 sans le code du jeu complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 15:00

Link a écrit:
Donc ma question, je pourais faire la release en avance le 20 et reserver les pseudo le 18 sans le code du jeu complet ?


Je me suis posé la même question... j'ai acheté la précommande sur DL Gamer... ou j'ai pu donc le télécharger pour jouer aux CBT et à l' OBT...

Le 7 j'ai acheté la version finale, et j'ai recu un mail pour dire que je recevrai la clé définitive le 25...

J'espère que cette clé ne sera pas nécessaire pour la création des persos le 18, et pour l'accès anticipé le 20...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 15:05

Psymew a écrit:
Link a écrit:
Donc ma question, je pourais faire la release en avance le 20 et reserver les pseudo le 18 sans le code du jeu complet ?


Je me suis posé la même question... j'ai acheté la précommande sur DL Gamer... ou j'ai pu donc le télécharger pour jouer aux CBT et à l' OBT...

Le 7 j'ai acheté la version finale, et j'ai recu un mail pour dire que je recevrai la clé définitive le 25...

J'espère que cette clé ne sera pas nécessaire pour la création des persos le 18, et pour l'accès anticipé le 20...

En gros, y a rien de sur.

BOn ba je croise tout mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 16:43

bha je suis quasi sur que la clé de précommande sera suffisante pour jouer le 20....



Sinon.... je tape scandal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyDim 13 Sep - 17:20

Psymew a écrit:
bha je suis quasi sur que la clé de précommande sera suffisante pour jouer le 20....



Sinon.... je tape scandal :p

Mais KLERRRR +1
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyLun 14 Sep - 2:11

Pour tous les joueurs qui ont entré leur clé de précommande, vous pourer avoir accès au serveurs à partir du 20 septembre et la pré-sélection du 18 septembre.
La clef final sera nécessaire pour pouvoir jouer à partir du 25 septembre.

Info du site oficiel
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyLun 14 Sep - 2:14

Merci pour l'info Very Happy goooood news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Neitanode
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Neitanode



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyLun 14 Sep - 11:09

QUESTION

Comment fonctionne un préachat ?

REPONSE

Citation :
Lorsque vous effectuez un préachat, vous obtenez un code d'activation à utiliser dans votre compte NCsoft, vous permettant de créer immédiatement un compte de jeu, même si le jeu n'est pas sorti. Vous pourrez alors participer aux événements de la beta grâce à ce compte créé à l'aide du code d'activation. Etant donné qu'un préachat correspond à un code d'activation, lors de la sortie du jeu, votre compte de préachat se transformera automatiquement en un compte de jeu complet. Aucune saisie de code ou achat de code d'activation supplémentaire n'est nécessaire.
IMPORTANT : les préachats correspondent à des achats numériques uniquement. Aucune boîte de jeu ne vous sera envoyée. Cet achat numérique inclut uniquement un code d'activation et un lien de téléchargement du programme client du jeu. Vous n'obtiendrez aucun des éléments physiques inclus dans la version boîte. Les précommandes peuvent être utilisées uniquement sur le compte utilisé pour réaliser l'achat. Ainsi, il est impossible d'utiliser un préachat sur le compte d'une autre personne.

source : support ncsoft
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyLun 14 Sep - 11:22

Donc en gros si on achète pas le jeu, on pourra quand même jouer, et donc tout ceux qui on acheter une version à 50euros et nous à 10 (j'ai pas encore la version complète) on pourra tous jouer au même jeu à des prix différents.

Y a pas un truc qui cloche la ???
Revenir en haut Aller en bas
Neitanode
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Neitanode



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyLun 14 Sep - 11:29

les euros restant à payer ne vont pas etre debiter directement de ton compte?
en cas d'achat en ligne?

par contre en pré achat a 10 euros dans un magasin c'etait payble en liquide?
ou obligatoirement par carte bleu,?

j'avoue que c'est tres flou...
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... EmptyLun 14 Sep - 11:34

perso je l'ai acheté chez Cultura et si je suis les dires du message de NC soft j'aurai rien à ajouter au bout.

Ou alors le mec qui a traduit le message étais bourrer.

Le truc c que si on achète la version complète en magasin après la pré-commande, le code de la version complète on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Patch pour l'OBT... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patch pour l'OBT...   Nouveau Patch pour l'OBT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Patch pour l'OBT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News pour ce soir : patch FR + gameguard
» [Patch 1.5.1.0] Patch note provisoire
» Nouvelles pour la communauté française
» Objets exclusifs au pré-achat, supprimés pour l'accès anticipé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: Aion, Le Jeux :. :: .: News d'Aion :.-
Sauter vers: