.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 [Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silenz





[Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur- Empty
MessageSujet: [Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur-   [Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur- EmptyMer 18 Nov - 1:54

Bonsoir , Bonjour a tous les membres de la Guilde ULTIMA,

Voici une petite présentation générale de moi FRED jouant le personnage de Silenz.


Présentation IRL :

Frédéric, fred sa passe mieux et plus rapide, alors le Boubourse du Nord (près de Valenciennes) que je suis est agé de 31 ans bientôt 32 sous peu, j'ai 2 tiotes pisseuses Fanny et Elise agées toutes deux de 3 ans et demi et 2ans, a je suis marié aussi j'oublier madame lol (haïe pas le rouleau a pétrire lol! ).
A part çà je suis ambulancier CCA ou DEA (chef de bord en gros) donc je joue a des horaires totalement différents.


Avez vous eu des expériences MMORPG ?

euh oui un peu, j'ai était sur Rappelz, un petit jeu gratuit mais fort sympa ou j'ai jouer pendant 6 mois mais, comme j'avais peu de temps d jeu j'ai décroché.

Sinon comme beaucoup je pense je suis un ancien joueur de WOW ( Crying or Very sad la nostalgie) ou je joué un palaheal/tank lvl 80 sur temple noir, j'avais monté aussi sur le même serveur un prêtre ombre et un war arme tous 80. pour le pala (SÏLENZ), la shadow (YOULBLAST) et le war qui fut juste monter 80 et abandonner rapidement (GOSHTORC). voilà pour mon expérience et vient AION ou là j'ai accroché et abandonner et gélé mon compte wow depuis 2 mois et dont j'avais fait une pose de 2 mois juste avant déjà.


Pourquoi vouloir rejoindre la :Légion ULTIMA ?

Tout d'abord j'ai des ami(s) chez vous KHOUMA, PORTHI et aussi DARKIVAN avec qui je passe beaucoup de temps.
Ensuite pour jouer dans un esprit de coéshion et d'entraide sans pour oublier les momments de délires et de rassemblement pour les raid et massacre d'élios au seins de la guilde.

Question de culture générale :

Oulla pour la question je vais dire que j'en sais rien du tout je suis babache scratch ou boubourse au choix (un neuneu quoi MDR), a part écouter la musique et parlé avec les mamies et papy + toutes les autres personnes d'ages différentes de plein de sujet, (bin oui ambulancier on boss en moyenne 10/14h par jour, donc pas le temps pour les études), je ninja l'ordi a madame pour jouée, donc pour moi la physique quantique je dirai que sa se rapproche de théorie mathématique ou peu être de fision nucléaire. même si je me plante pas grave. affraid

Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...

A sa j'ai expliqué un peu plus haut dans pourquoi la légion ULTIMA, pour jouer dans un esprit d'entraide et de délire et pourvoir apporté un soutien lors de raid et de farming d'élios, même si je suis de bas lvl. mais aussi pour pouvoir progréssé ensemble.

Enfin votre classe :

je joue un Gladiateur (spé wype) de lvl 32
pour mes métiers ils sont plus que bas car ma spé me prend beaucoup de khina :
Alchimiste : 190
Cuisinier : 147 (spé frites / fricandelles)
Fabricant d'armures : 141

Voilà pour cette présentation un peu bref, car je savait pas trop quoi dire Suspect

En espérant avoir donner quelque réponses a vos question, et vous remercie d'avoir prit soins de lire mon pavé plein de fautes (désoler) et vous souhaite une bonne lecture a tous.

Merci, et a bientôt peu être les tio biloutes.
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur-   [Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur- EmptyMer 18 Nov - 15:11

Recruter avec beaucoup de plaisir,

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Ribler
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ribler



[Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur-   [Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur- EmptyMer 18 Nov - 17:21

berk un glad cette classe pas très utile hein taik



Very Happy Very Happy
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur-   [Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur- EmptyMer 18 Nov - 18:04

roh vous allez arrêter avec a ...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur-   [Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur- EmptyMer 18 Nov - 19:13

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur- Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur-   [Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Recrutement Silenz -Gladiateur-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Recrutement - Sael - Gladiateur
» [Accepter] Recrutement - Jyss - Gladiateur
» [Accepter] Recrutement Gunterbrak - Gladiateur -
» [Accepter] Recrutement Delinko -Assassin-
» [Accepter] Recrutement Armengar -Assassin-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Accepter] :.-
Sauter vers: