.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 0:14

->Présentation IRL
gregory 17 ans,fan de la série des final fantasy est de tout les jeux video,pour la music aucun probleme j'aime tout les genre.

->Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ? Si oui lesquelles ?

wow,dofus,war,aoc celui ou je suis resté le plus longtemps c'est dofus car j'avais tout mais amis IRL dessu et 2eme wow.

->Pourquoi vouloir rejoindre la .: Légion Ultima:.?

car j'aime deja ce que vous proposé mélangé expert est debutant je trouve sa vraiment génial est l'ambiance dois etre formidable avec de gens sympa que demandé de plus.Very Happy

->Question de culture générale:
la je ne serait pas quoi vous dire franchement désolé.Crying or Very sad

-> Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion...
ce qui me plait dans le jeu c'est son univers que je trouve magnifique est son ambiance tres prenante,est la guilde de l'amusment,des fous rire ensemble rien de tel pour profiter un max d'un mmo quand se marrant.lol!

-> et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?
aéde une des classe ou j'ai tout de suite accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 0:23

J'accepte desuite, je te fait pas un discours va ma grand fatigue maisdemain repasse si tu peut Smile bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 0:24

+1 welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 0:25

ok pas de probleme bonne nuit a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 0:26

merci a toi link^^.
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 0:48

Salut greg divers11!

Gregory... ça me fait penser à Gregory House (je suis fan) bounce
==> +1

Fan de final fantasy Like a Star @ heaven
==> +1

Bonne petite expérience en MMO
==> +1

" l'ambiance dois etre formidable avec de gens sympa " divers4! divers5! divers6!
==> +1

"de l'amusment,des fous rire ensemble rien de tel pour profiter un max d'un mmo quand se marrant."
==> +1



Ce qui nous fait, 5 pts....

Hoooo désolé il en fallait 7 pour espérer rentrer dans la légion.....

Mheuuuu non je plaisante biensur aion1!
Ta fiche correspond aux attentes de la légion ^^

Bienvenu parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Invité
Invité




[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 0:54

merci psymew,sa me fais plaisir qu'il y ai d'autre personne dans la légion fan de final fantasy sa fait chaud au coeur^^ sinnon que dire a part qui me tarde de joué avec vous tous.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 0:59

t'inquiète nous aussi on est comme des ouf (pour la plupart) à attendre le lancement du jeu....

On est un bon paquet fan de final fantasy ici.... Taikoff le 1er ^^

Par contre lui comme moi, c'est surtout le VII qui nous marqué...

Fin soit...


Tu ne seras accepté que demain (moi j'ai pas assez de droit pour te donner le status de membre, ni déplacer ton post), quand Taikoff aura le temps... donc no stress ^^

Au fait, as tu déjà essayé le jeu (beta ouverte ou fermée) et as tu drois à l'accès anticipé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Invité
Invité




[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 1:04

oui j'ai pu tésté la derniere close beta est joué a l'open est oui j'ai droit a l'accés anticipé est pour final fantasy pour ma part celui qui ma marqué le plus c'est le 10 pour son histoire passionnante est la musique qui va avec ,le 7 est juste deriere suivi du 9^^
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 1:07

Le 10 ça ne serait pas, par hasard, le 1er auquel t'as joué ?


J'ai remarqué souvent, le FF préféré des joueurs est le 1er auxquels ils ont joué....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Invité
Invité




[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 1:10

non le 1er c'etait le 9 suivi du 7,8 est enfin le 10 mais je vais pas te caché que le 7 je ne l'ai pas encors fini comparé au 9 est 10 mais je suis train de le finire sur psp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 1:12

... il est sorti sur PSP ??

Je ne savais pas....

Je crois que j'ai du le finir 6 ou 7 fois.... dont 3 fois à 100% (choco d'or, arme ultimes, niveau 99,, et plein d'autre truc que j'ai pas envie de te spoilé.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Invité
Invité




[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 1:14

oui c'est l'episode d'origine qui est dispo en telechargement sinnon merci a toi de pas m'en dire plus car j'aime bien decouvrire par moi meme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 1:20

c'est clair... mais uen fois que tu penses avoir tout découvert, recommence le avec un guide (yen a plein sur le web) pour le finir à 100% ..... ya vraiment pleins de trucs à (re)découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Invité
Invité




[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 1:25

ok je ferai comme tu dit^^ c'est vrais que le jeut a beau etre sorti ya 12 ans le jeu est toujour aussi enchanteur mieu que certain rpg du moment je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 1:29

ce que FF7 a et qui a tendance à se perdre :

- ambiance cyber punk unique en son genre
- personnages hyper charismatique
- Scénario tout bonnement surprenant
- musique parfaitement adaptée
- Gamplay infini (combinaisons de matria)
- Variété énorme dans la progression
- Pointes d'humours bien placées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Invité
Invité




[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 1:34

est je te met un gros +1 car tout ce que tu a dit est vrais l'humour est bien présent pas trop souvent ni trop souvent est sa va tres bien avec l'ambiance du jeu (premiére rencontre avec yuffi qui m'aura bien fais rire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 1:37

C'est clair qu'il y a quelques perles d'humour dans ce jeu....

Aller bonne soirée à toi ^^ et bienvenu encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Invité
Invité




[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 1:38

merci a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyJeu 17 Sep - 7:46

rah FF7 Sad.... je lock sur ces bonnes paroles et encore bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- EmptyMer 18 Nov - 18:52

Pas de news
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-   [Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Recrutement Lyneos -Aéde-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Recrutement Hozakan -Aéde-
» [Refuser] Recrutement Ashapola - Aede -
» [Refuser] Recrutement Keranad -Aede-
» [Refuser] Recrutement Xerus -Aede-
» [Refuser] Recrutement Agorn -Sorcier-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Refuser]-
Sauter vers: