.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Débriefing de l'OBT

Aller en bas 
+2
Sorrow
Armengar
6 participants
AuteurMessage
Armengar
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Armengar



Débriefing de l'OBT Empty
MessageSujet: Débriefing de l'OBT   Débriefing de l'OBT EmptyDim 13 Sep - 21:11

Alors voila! On a eu une semaine, pour certain moins Razz , pour tester ce magnifique jeu. La plus part je pense on testé plusieurs classes, se sont accommodés au style de jeu, aux touches...

Donc venez partagez vos petits coups de cœurs ou vos craintes, vos bugs, bref tout ce qui vous a marqué lors de ce test!
Allez dites tout a tonton Armengar mes petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow





Débriefing de l'OBT Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de l'OBT   Débriefing de l'OBT EmptyDim 13 Sep - 21:13

moi j ai trouvé que l'assassin a pas mal été up depuis la 1.5 ce qu'il lui fait du bien parce que il etait vraiment pas top.

j ai l'impression que l'xp gagné a été up aussi nen ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



Débriefing de l'OBT Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de l'OBT   Débriefing de l'OBT EmptyDim 13 Sep - 21:14

Franchement à part 2 ou trois bug de décor dans le jeu, j'ai rien à redire sur ce dernier.

CBT de 1 à 6 et la OBT, et franchement de plus en plus monstrueux ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Armengar
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Armengar



Débriefing de l'OBT Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de l'OBT   Débriefing de l'OBT EmptyDim 13 Sep - 22:31

Avec tout ça j'ai même pas dit ce que j'en pensais jocolor

Perso j'ai testé un assassin (lv13), un sorcier (lv11) et un ranger (lv13).

J'ai trouvé que le sorcier monte beaucoup plus facilement de niveau ( en même temps deux sorts et paf l'autre est mort lol! ) Par contre après même si je me doutais qu'il avait une déf en carton pâte je pensais pas a ce point tongue

C'est ce que je trouvais cool avec le ranger: il a des attaques a distances, et si on se loupe et que le mob est sur nous on a quand même un peux plus de défense et peux pour le style continuer le combat au CaC (même si ça vaudras pas le combat a distance )

Et l'assassin! Quelle joie! Les petites attaques en traitres, ce genre de choses... Au début j'avais un peu peur qu'il ait pas trop de comp pour se protéger, de stunts ect... mais en fait il en a quand même au moins 2 avec lesquelles on peut gérer un étourdissement pendant 1/4, 1/5 eme du combat et reballancer un attaque par derrière boostée avec d'autres comp pour faire bobo et finir le combat clown

Niveau bug j'en ai eu que 2 "importants" :

-Avec mon mage: Il se tapais un marathon et ne voulais pas s'arrêter de courir sauf si je maintenais la touche pour reculer enfoncé... et là il restais sur place. J'avais beau bourriner sur la touche "automotic forward", me faire tuer, prendre un téléporteur, rien n'y fesait. Donc bon vu que quand on se déplace ca arrête le sort qu'on est entrain de lancer ...lol!

- Pendant la cérémonie a Pandaemonium avec mes 3 perso, quand ça arrivais a un certain point la première fois que je tentais de la passer, j'étais déconnecté... et la seconde tentative passais impec Suspect


Donc voila au final j'ai été comblé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



Débriefing de l'OBT Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de l'OBT   Débriefing de l'OBT EmptyLun 14 Sep - 12:54

J'ai créé un élyséen lvl 15 Warrior Gladiator pour ne pas me gâcher la découverte de l'autre faction (asmo) lors de la sortie officiel du jeu...
Mais sinon du côté Elyséen, c'était tout beau tout rose...leur capital me faisait penser à IF...
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



Débriefing de l'OBT Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de l'OBT   Débriefing de l'OBT EmptyLun 14 Sep - 14:53

Vu le peu de temps que j'ai eu pour jouer, j'ai monter un Gladiateur qui m'a combler...

Coup joli, arme joli, armure joli !

Pour mon assassin lv 19 de le CBT, je pense que ça ne va pas etre une classe évidente a UP mais que au final elle va faire très très mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Ribler
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ribler



Débriefing de l'OBT Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de l'OBT   Débriefing de l'OBT EmptyLun 14 Sep - 16:24

le seul truc qui me manque par rapport a wow (encore et toujours^^)
c'est le fait de pouvoir montrer la quête sur forme de lien dans la barre de chat pour signaler a son coéquipier celle qu'on pourrait faire

ps: j'ai tester la manipe j'ai pas trouver peut être que cela existe mais j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



Débriefing de l'OBT Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de l'OBT   Débriefing de l'OBT EmptyLun 14 Sep - 16:25

ça existe, dans mon groupe quelqu'un l'a fait, mais j'ai pas cherché la manip...
Revenir en haut Aller en bas
Ribler
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Ribler



Débriefing de l'OBT Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de l'OBT   Débriefing de l'OBT EmptyLun 14 Sep - 16:32

ok ca me rassure alors j'aurais du mieux cogiter bon bien je verrais le 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing de l'OBT Empty
MessageSujet: Re: Débriefing de l'OBT   Débriefing de l'OBT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing de l'OBT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: Aion, Le Jeux :. :: .: News d'Aion :.-
Sauter vers: