Avec tout ça j'ai même pas dit ce que j'en pensais
Perso j'ai testé un assassin (lv13), un sorcier (lv11) et un ranger (lv13).
J'ai trouvé que le sorcier monte beaucoup plus facilement de niveau ( en même temps deux sorts et paf l'autre est mort
) Par contre après même si je me doutais qu'il avait une déf en carton pâte je pensais pas a ce point
C'est ce que je trouvais cool avec le ranger: il a des attaques a distances, et si on se loupe et que le mob est sur nous on a quand même un peux plus de défense et peux pour le style continuer le combat au CaC (même si ça vaudras pas le combat a distance )
Et l'assassin! Quelle joie! Les petites attaques en traitres, ce genre de choses... Au début j'avais un peu peur qu'il ait pas trop de comp pour se protéger, de stunts ect... mais en fait il en a quand même au moins 2 avec lesquelles on peut gérer un étourdissement pendant 1/4, 1/5 eme du combat et reballancer un attaque par derrière boostée avec d'autres comp pour faire bobo et finir le combat
Niveau bug j'en ai eu que 2 "importants" :
-Avec mon mage: Il se tapais un marathon et ne voulais pas s'arrêter de courir sauf si je maintenais la touche pour reculer enfoncé... et là il restais sur place. J'avais beau bourriner sur la touche "automotic forward", me faire tuer, prendre un téléporteur, rien n'y fesait. Donc bon vu que quand on se déplace ca arrête le sort qu'on est entrain de lancer ...
- Pendant la cérémonie a Pandaemonium avec mes 3 perso, quand ça arrivais a un certain point la première fois que je tentais de la passer, j'étais déconnecté... et la seconde tentative passais impec
Donc voila au final j'ai été comblé