.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 .: Le forum de la Légion Ultima ouvre ses portes :.

Aller en bas 
AuteurMessage
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



.: Le forum de la Légion Ultima ouvre ses portes :. Empty
MessageSujet: .: Le forum de la Légion Ultima ouvre ses portes :.   .: Le forum de la Légion Ultima ouvre ses portes :. EmptyMar 28 Juil - 15:38

Bienvenue cher visiteur,

Comme je les précédements évoqué sur différents forums, la raison de la création de ce forum et de cette légion est une réplique face à une multitude de Légions que je qualifierais "d'HARDCORE"... en effet, certaines conditions pour les intégrées sont, je le trouve personnellement exagérées...

-> 4/5 Jours de Disponibilité ...
-> Avoir forcement une grande expérience MMORPG"Eske"...
-> Une certaine limite d'age...de plus en plus effrayante affraid
-> Se renseigner sur TOUTES les classes, Bosses, Instances, et subtilitées que l'on peut trouver dans le jeux...


Bref tout cela pour dire, que mon souhait serait de réussir à créer une communauté de joueur ne pouvant pas remplir ces conditions,et de proposer une alternive à ce même joueurs puisqu'il me semble que celle-ci est un peu laissé pour compte...

C'est pourquoi dans la Légion .: Ultima :. :

-> Il n'y a pas de limite d'age...
-> Il n'y a pas de demande de disponibilité...
-> Nous acceptons les nouveaux joueurs de MMO ainsi que tout les autres bien évidement...
-> Votre temps de jeux n'appartient qu'a vous et vous seul...Vous pouvez très bien "Nolifer" que "Casuler" (J'invente des mots ein) Twisted Evil

Cependant je précise que tout de même qu'il y a certaines règles à respecter pour que justement ce ne soit pas l'Anarchie !

-> Dans un futur assez lointain, (étant donné que le jeux sort dans a peut pret deux mois et que le leveling s'avere assez long) les raids ou instances seront organiser une semaine à l'avance laissant à chacun la possibilité de s'organiser afin de savoir si oui ou non il sera parmis nous...

-> Les loots seront distribuer selon les classes et les prioritées mais aussi selon un certain tableau de point que je mettrais en place...

-> La légion se veut communautaire, c'est à dire qu'il vous faudra aider les nouveaux arrivants...

La réalité objective de la Guilde est de s'AMUSER !!!

Voici une citation qui est de moi ! (et j'en suis fière)

"de plus le partage, l'apprentissage, la découverte sont les maîtres mots des MMORPG "selon moi" et ce sont eux qui font qu'un MMO devient inoubliable, magnifique, magique..."

Je tiens a ajouté que je ne fait pas ça pour dénigrer des légions établie qui se veulent "HARDCORE", c'est tout à fait leurs droits et ils ont bien raisons d'en profité, seulement je pense "peut être a tord" qu'une partie des joueurs sont oubliés...

Bien à vous, Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
 
.: Le forum de la Légion Ultima ouvre ses portes :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de la Légion In Game
» .: Charte de la Légion :.
» Légion Prophétie
» Trombinoscope de la légion
» Expulsion de la Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: Aion, Le Jeux :. :: .: News d'Aion :.-
Sauter vers: