.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Un dessin a la souris.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esile
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Esile



Un dessin a la souris. Empty
MessageSujet: Un dessin a la souris.   Un dessin a la souris. EmptySam 21 Nov - 9:28

Yo ! je ne joue plus a Aion, mais ca ne m'empêche pas de passer un peu sur le forum, bon voilà un dessin que je viens juste de terminé. Il est 8h21 du mat, j'ai du le commencer a 4h30. C'est fait entièrement a la souris et avec paint.net.
Explications pour le " bon anniversaire ", en fait c'est l'anniversaire de ma cousine, et elle adore les fées. Alors ouai, en fait je déteste souhaiter les anniversaires, je déteste aussi offrir des cadeaux, du coup je ne lui ai pas souhaité et je lui ai franchement dit que j'en avais pas l'intention. Mais je me suis dit, quitte a passer pour un connard, autant passer pour un connard avec classe !

Un dessin a la souris. Lafebetty


j'aurai pu aussi changer la main gauche ( droite pour nous ) mais a la base elle passe sa mains dans ses cheveux O_O, mais si elle avait été dans l'autre sens ca aurai fait plus en " ordre" enfin bref, voilà !

Enfin, je vais peut être changer ça pour ma cousine... mais vous, vous vous contenterez de cette version ! MWAHAHAHAHAHAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



Un dessin a la souris. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin a la souris.   Un dessin a la souris. EmptySam 21 Nov - 9:36

tu te gave Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Esile
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Esile



Un dessin a la souris. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin a la souris.   Un dessin a la souris. EmptySam 21 Nov - 9:41

Par contre j'avoue, certaines couleurs ne vont pas très bien avec l'ambiance, mais là ma tête va exploser jvais pas pouvoir arranger ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Mattatyahu
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Mattatyahu



Un dessin a la souris. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin a la souris.   Un dessin a la souris. EmptySam 21 Nov - 12:18

Beautiful Smile sauf l'écrito 'Bon annivers'
Revenir en haut Aller en bas
Esile
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Esile



Un dessin a la souris. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin a la souris.   Un dessin a la souris. EmptySam 21 Nov - 12:26

Ouai j'avoue ca gâche le truc, mais j'ai vréééééééééééééééééément la flemme de l'enlever et remettre l'effet " éclat " et j'ai pas eu le courage de faire un effet que ce soit écrit " autour " de la lune , enfin bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Drei 3.0





Un dessin a la souris. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin a la souris.   Un dessin a la souris. EmptySam 21 Nov - 16:43

C'est sympa mais perso je trouve les couleurs trop flashy (l'eau ou le ciel par exemple).

Et pour le joyeux anniversaire, c'est moyen moyen, tu as meilleurs temps de télécharger une écriture sur Dafont et de l'insérer.

Mais autrement c'est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esile
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Esile



Un dessin a la souris. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin a la souris.   Un dessin a la souris. EmptySam 21 Nov - 16:51

C'est un dessin que j'appel " dessin a l'arrach " j'ai eu du mal a trouver de bonnes couleur avec paint , d'ailleurs j'ai rajouté l'effet " éclat " pour faire un peu plus " fantaisie "

Bref, paint , la souris, la fatigue, j'ai pas eu le courage de l'améliorer

Bientôt j'aurai une palette graphique, je pourrais surement faire de meilleurs dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Drei 3.0





Un dessin a la souris. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin a la souris.   Un dessin a la souris. EmptySam 21 Nov - 17:11

Ou autrement essaie de passer sur Gimp our Photoshop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



Un dessin a la souris. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin a la souris.   Un dessin a la souris. EmptyDim 22 Nov - 6:37

Photoshop ==> et pi c'est tout


Sinon c'est claire que le copier coller des étoiles à l'arrache saute aux yeux, que le "bon annivers" sent le baclé, le manque de couleur de la fée idem, et que l'eau.. bon ben voilà :p


Mais chapeau quand même car avec un "paint-like" j'aurais pas le courage de faire le 8ème de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Esile
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Esile



Un dessin a la souris. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin a la souris.   Un dessin a la souris. EmptyDim 22 Nov - 15:14

voyez ca comme un " dessin test " qui marque peut être le début d'une passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dessin a la souris. Empty
MessageSujet: Re: Un dessin a la souris.   Un dessin a la souris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dessin a la souris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: Aion, Le Jeux :. :: .: Screenshoots, Artworks, Videos et bien plus :.-
Sauter vers: