.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'ai passé la barre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nos

Nos



J'ai passé la barre ! Empty
MessageSujet: J'ai passé la barre !   J'ai passé la barre ! EmptyVen 30 Oct - 23:46

Voilà, j'ai passé la barre des 1 million :p je pourrais acheter les ailes (pas le collector) mais je sais pas encore ..

Petit screen, sans retouches bien sur :p

Spoiler:

Nosval~
Revenir en haut Aller en bas
Radjak

Radjak



J'ai passé la barre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé la barre !   J'ai passé la barre ! EmptySam 31 Oct - 3:47

Han l'vantard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



J'ai passé la barre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé la barre !   J'ai passé la barre ! EmptySam 31 Oct - 4:43

Bravo, j'applaudis !!!


... le fait d'être niveau 33 et de n'anori qu'une seule ligne en plus dans l'inventaire O.o'

^^ gg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Radjak

Radjak



J'ai passé la barre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé la barre !   J'ai passé la barre ! EmptySam 31 Oct - 4:55

Comment on met une image en spoiler au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos



J'ai passé la barre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé la barre !   J'ai passé la barre ! EmptySam 31 Oct - 11:57

Pour mettre en spoiler , tu sélectionne ce que tu veux mettre en spoiler, puis tu appuis sur la petite case où y'a marqué "spoiler" en haut , en dessous de la ligne "Sujet".

Citation :
le fait d'être niveau 33 et de n'anori qu'une seule ligne en plus dans l'inventaire O.o'

C'est le secret de la réussite :p mais c'est vrai des fois c'est un peu limite, je dois vider souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armengar
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Armengar



J'ai passé la barre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé la barre !   J'ai passé la barre ! EmptyDim 1 Nov - 19:40

GG après trois ans et des poussières t'as enfin réussi a fourguer ton arc ^^

Après grosse semi-déprime quand tu passeras de 1 001 501 à 1 501 kinas x-)
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos



J'ai passé la barre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé la barre !   J'ai passé la barre ! EmptyLun 2 Nov - 11:41

Pour le moment même avec mes compétence de 34 et le restuff , je suis toujours à 1 million .. Je pense m'acheter les ailes étant donné que j'ai pas le collector... mais 1M c'est pas rien quand même , m'a fallu 34 level pour avoir ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai passé la barre ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé la barre !   J'ai passé la barre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai passé la barre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: Aion, Le Jeux :. :: .: Screenshoots, Artworks, Videos et bien plus :.-
Sauter vers: