.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esile
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Esile



Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes ) Empty
MessageSujet: Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes )   Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes ) EmptyLun 5 Oct - 5:41

Journal d'Esile , date inconnue pour le moment.

J'étais vers le Maquis de Patamor, dans Morheim , je cherchais de quoi m'occuper dans ce trou malsain remplie de champignon trop " brillant " pour être vrais. Avec tout ces insectes en prime, il y avais de quoi me filer la nausée. Je décidai alors, de continuer le chemin vers l'ouest, jusqu'à l'habitat des Spriggs.C'est alors que j'ai rencontrer une Daeva de la pèche, qui me demanda si je pouvais apporter je ne sais quelle nourriture a un Sprigg qui se disait Gergers.

Je me suis donc diriger vers la cascade non loin de là. Je baignais mes pieds dans l'eau histoire de me détendre un peu, quand j'entendis des bruits de combat. Je n' eu cas tourner la tête pour apercevoir trois Asmodiens en train de frapper tant bien que mal sur un énorme crabe. Je décidais dans un premier temps de les observer...

Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes ) Aion0003gw



Le combat se faisait un peu long... ca devais faire pas loin de 3 minutes qu'ils tapaient sur cette énorme créature. Je décidais de m'approcher pour voir un peu mieux. L'un d'eux me remarqua et m'appela pour que je les rejoigne. Sans hésiter je suis venu les aider...

Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes ) Aion0011h



J'ai finis par appeler Psy en renfort. En a peine 2 minutes, elle était déjà là, je l'ai vu plonger du haut de la cascade et atterrir juste a côté de nous, pour ensuite se lancer dans la bataille assez éprouvante. Nous avons du combattre pendant près de quinze minutes avant de voir le Roi Zugog mourir a nos pieds. Psy a pu mettre la main sur un Magnifique grimoire , tandis que Brillak , lui, récupéra un bouclier pas mal non plus.


Mais... le repos ne fût que de courte durée... trois Elyséen arrivèrent par surprise a la cascade. Un deuxième combat s'annonçait . Cette bataille aussi était rude , mais nous en sommes sortit vainqueur, et pour ma part sans une égratignure...je n'ai pas vraiment eu le temps de voir si les autres avaient du mal a se défendre, j'étais poursuivit par un Gladiateur, plus puissant que moi pendant presque tout le long du combat .

Une fois cette deuxième bataille terminée, nous sommes retournés chacun a nos occupations, comme si rien ne s'était passer... j'apportais sa nourriture a l'autre Sprigg parlant, et je reparti en quête de nouvelles choses a faire dans ce monde dévasté .






( Voilà, que d'aventure cette nuit !!! un petit avant goût de ce qui nous attend dans les Abysses ! j'espère participer a des combats encore plus épique qu'un Roi crabe et trois Elyséens . Ah oui j'ai fait ce texte style RP c'est pour ça que quand je parle de Psy je dis " elle " , voilà ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Riuzaki
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -




Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes ) Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes )   Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes ) EmptyLun 5 Oct - 7:07

Joli Esile j'ai adoré.

Continue à poster des trucs comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes ) Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes )   Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes ) EmptyLun 5 Oct - 14:25

Voici un petit screen encore ^^

Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes ) Aion0076a.th

Très beau récit Esile Very Happy


Il oublie que à peine 2 min après mon arrivée, j'étais mort... pa sà cause du gros crabe, mais d'un mini crabe qui me mordait les pieds Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Chandrila
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Chandrila



Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes ) Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes )   Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes ) EmptyLun 5 Oct - 14:49

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes ) Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes )   Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Zugog ( ou comment preferer le crabe, aux crevettes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment recevoir les objet de précommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: Aion, Le Jeux :. :: .: Screenshoots, Artworks, Videos et bien plus :.-
Sauter vers: