.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kumbaron !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shain
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Shain



Kumbaron !! Empty
MessageSujet: Kumbaron !!   Kumbaron !! EmptyDim 4 Oct - 15:18

Après la dérouillée qu'on s'était prise hier avec Kumbaron, je n'avais pas baissé les bras. A défaut que le boss n'était pas si redoutable, ce sont les aggros et les repop des mobs élites qui nous ont eu Sad
Enfin bref, je l'ai retenté plusieurs fois après ça, et je l'ai eu une seule fois. J'avais un groupe bien sympathique qui s'est agrandit au fur et à mesure que l'on avançait dans le village des black claws. C'était déjà le bordel avec les gens qui quittaient le groupe en plein milieu de l'instance, mais on à tenu Wink
(on avait ramassé un boulet gladia qui voulait tank le boss lol, d'ailleurs il me l'a repris et il est mort (faut pas user de "défi" sur un boss) mais il s'est quand même avéré fort sympathique ;o)) )

La configuration du groupe à la fin était nickel lol :
Kumbaron !! Kumbaron1

Avec bien sûr ;o)) :
Kumbaron !! Kumbaron2

Comme c'était moi le boss, fallait pas s'attendre à du sérieux xD :
Kumbaron !! Kumbaron3

Vi le combat, j'y viens ^^
Kumbaron !! Kumbaron4
Kumbaron !! Kumbaron5
Kumbaron !! Kumbaron6
Kumbaron !! Kumbaron7
Kumbaron !! Kumbaron8

(Lol à la fin on dirait que je fous plus rien, c'est quoi cet échec? xD)

Et voila on est content Very Happy
Kumbaron !! Kumbaron9

Résultat des courses : deux morts à la fin, mais Kumbaron s'est un peu baladé après la mort du gladia ! J'ai eu un peu de mal à le reprendre.
Sinon, il a laché un fort belle guisarme pour Ô le gladia comme c'est étrange ^^ Enfin, c'était sympathique et j'espère qu'on recommencera en guilde ! ;o))

Le sang pour le sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kumbaron !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: Aion, Le Jeux :. :: .: Screenshoots, Artworks, Videos et bien plus :.-
Sauter vers: