.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.

 

 [Refuser] Recrutement Coktail -Templier-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coktail
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Coktail



[Refuser] Recrutement Coktail -Templier- Empty
MessageSujet: [Refuser] Recrutement Coktail -Templier-   [Refuser] Recrutement Coktail -Templier- EmptyLun 28 Sep - 23:00

Bien le Bonsoir a toutes et a tous.

Présentation IRL :

Julien, 25 ans, originaire de la région Grenobloise.

Avez-vous eux des experiences MMORPG"Eske" ?

Oui, pas mal a vrai dire :

3 ans de WoW en pretre heal, Kalao, sur le serveur Rashgarott.
2 semaine de Age Of conan, le temps de comprendre que c'était bien buggué quoi...
6 mois de eve on line
3 ans de Guild Wars.

Question de culture générale:
En quoi l'explication du célébre Einstein à propros de la Mécanique Quantique est-elle differente de celle du prix nobel de physique Niels Bohr ???


Désolé pour le pavé, mais fallait pas poser des questions comme ça Very Happy

Ma dissension avec la théorie de Bohr vient de la partie de la mécanique quantique qui traite du principe d'incertitude et de la théorie probabiliste quant à la position de l'électron. Dire qu'il est impossible de prédire quand un atome émettra un quantum de lumière m'apparaît comme un manque de connaissance dans notre modèle de l'atome, d'où ma célèbre tirade «Dieu ne joue pas aux dés». Je ne jette aucun blâme aux chercheurs du camp «probabiliste», cependant, vous êtes sévère en disant que je n'ai jamais adhéré à la théorie de Niel Bohr. Je n'adhère pas au principe qui dit que la mécanique quantique doit TOUT expliquer. D'ailleurs, au milieu des années trente, j'ai moi-même accepté la mécanique quantique comme «un modèle statistique consistant pour expliquer le comportement des atomes», et j'en ai dit que c'était la théorie physique la plus complète de notre temps. Mais dire qu'elle explique tout, cela serait présomptueux. Voilà ma dissension. Ce que je pense, c'est que ni la théorie de la relativité générale ni la mécanique quantique ne peuvent, chacune séparément, expliquer l'Univers dans son ensemble. Alors ce que je dis, c'est que la théorie quantique de Bohr est un modèle incomplet. Il doit nécessairement exister un théorie plus «profonde», que nous n'avons pas encore découverte, théorie qui pourrait expliquer les comportements individuels de chaque atome, sans faire intervenir de probabilités. Je fais des recherches, présentement, pour justement tenter de découvrir ce qu'il y a «en-dessous». Une voie prometteuse à étudier serait sans doute de ne pas considérer les particules élémentaires comme justement «élémentaires». Et si nous découvrions que les protons et les neutrons sont divisibles?

Désolé, vraiment
Smile

Un petit texte sur vos attentes vis à vis du jeux et de la Légion

Du pexing ensemble, des gens sympa et sans prise de tête, pour pouvoir avancer, tant dans le leveling, quand dans le futur contenu HL.

et enfin, avez-vous une idée de votre futur classe ?

Classe déjà créé, Coktail , Templiere de niveau 16, parait pour faire du tank, Sir.

Ah j'oubliais, je monte aussi mes metiers, qui est armurier et alchimiste.

PS : je me premet de préciser aussi que je pex avec un ami en ce moment, et qu'il compte lui aussi poster chez vous.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite bonne soirée, et bonne file d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Recrutement Coktail -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Coktail -Templier-   [Refuser] Recrutement Coktail -Templier- EmptyMar 29 Sep - 11:33

Bienvenu a toi... Candidature clair et préciSe je te remercie pour cette belle présentation, en espérant te voir rapidemen parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Refuser] Recrutement Coktail -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Coktail -Templier-   [Refuser] Recrutement Coktail -Templier- EmptyMar 29 Sep - 12:25

Bienvenu parmis nous ^^

N'hésite pas à contacter Taikoff, moi (Psy) ou un officier in-game pour l'adhésion !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Coktail
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Coktail



[Refuser] Recrutement Coktail -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Coktail -Templier-   [Refuser] Recrutement Coktail -Templier- EmptyMar 29 Sep - 13:43

Je vous remercie de l'accueil, je vous contact quand je serais sur le jeu.

En attendent , bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



[Refuser] Recrutement Coktail -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Coktail -Templier-   [Refuser] Recrutement Coktail -Templier- EmptyMar 29 Sep - 14:28

Bonne journée à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Recrutement Coktail -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Coktail -Templier-   [Refuser] Recrutement Coktail -Templier- EmptyMar 29 Sep - 18:07

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
TaiKoFF
- Seigneur des Abysses -
- Seigneur des Abysses -
TaiKoFF



[Refuser] Recrutement Coktail -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Coktail -Templier-   [Refuser] Recrutement Coktail -Templier- EmptyMer 18 Nov - 18:43

Pas de news
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-ultima.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refuser] Recrutement Coktail -Templier- Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement Coktail -Templier-   [Refuser] Recrutement Coktail -Templier- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Recrutement Coktail -Templier-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Recrutement - Thores - Templier
» [Refuser] Recrutement Fenril -Templier-
» [Refuser] Recrutement Maxituor -Templier-
» [Refuser] Candidature Khaless -Templier-
» [Refuser] Canidature Artemas -Templier-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: La Légion Ultima :. :: .: Recrutement [Refuser]-
Sauter vers: