.: Ultima :. Légion Asmodienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
.: Les sorties PVP se feront TOUT les mercredis de chaque semaines :.
.: Nous demandons désormais a nos membres de se connecté 2 fois par semaine :.
.: Connectez-vous régulièrement sur le FoFo pour vous tenir au courant de la vie de la légions :.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agorne
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Agorne



Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyLun 28 Sep - 11:48

Nous avons rajouté plusieurs serveurs ces derniers jours afin d’accommoder le flux de nouveaux joueurs et de proposer plus de choix aux anciens joueurs.



Le premier des deux serveurs européens à être inauguré aujourd’hui est le serveur français [FRA]Deltras, nommé d'après le célèbre Centurion de la Légion de la Tempête qui fut le premier à explorer les Abysses, et le premier Elyséen à découvrir les Asmodiens.



Le second serveur [ENG]Kahrun est anglais. L’une des nombreuses légendes d’Atréia parle de deux Seigneurs Empyréens qui tombèrent amoureux l’un de l’autre contre la volonté d’Aion. Kahrun est le fruit de leur amour. La légende est tombée dans l’oubli, et le nom de Kahrun est depuis nimbé de mystère. Vous pourrez en savoir plus en faisant les nombreuses quêtes d’Aion et découvrir des histoires intriguantes.



La transfert de personnage d’un serveur à un autre est une fonctionnalité sur laquelle nous travaillons en ce moment, mais qui n’est pas encore tout à fait prête. Nous espérons qu’elle sera disponible d’ici environ deux mois.


http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=147&page=


he ben il etai temp
hier avec le monde qui avais sur le serveur mon client aion a planter en ville
je veu me reco en me disan je suis sur le serveur donc pas de fille d'attende, ben non 2h15 de fille, comme un brave j'attend les 2h15 je me reco et 10 min plut tard client aion replanter et denouveau 2h15 de fille
autan vous dire que j'avai la haine
alor un seul nouveaux serveur fr sera t'il suffisan????? wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyLun 28 Sep - 12:38

oui un seul sera suffisant... En espérant que ça qqchose.... je ne suis pas convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Ganon
- Pacificateur des Abysses -
- Pacificateur des Abysses -
Ganon



Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyLun 28 Sep - 21:35

pour faire simple le nouveau serveur est déjà plain.

Et on a toujours les filles d'attente de dingue vue que je suis toujour dessu avec un petit 3H20 restant sur 5h40
Revenir en haut Aller en bas
Armengar
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Armengar



Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyLun 28 Sep - 23:12

C'est pas que ça blase mais presque...
Même quand je rentre à 23h j'ai 2h30 d'attente :-/

En même temps, si ils en ouvrent d'autres, tant qu'ils auront pas permis le changement de serveurs ça changeras pas grand chose vu que ceux qui sont déjà sur Urtem vont pas recommencer un perso maintenant sur un autre serveur


H.S: Parcontre c'est décompté comment le temps de jeu? En Jours entier (ex: on prend 1 mois le 01/01 il finiras le 01/02) où en temps joué Question

Par ce que ils mettent le temps dans la file d'attente n'est pas compté mais après si c'est en heures jouée avec 2 mois je tiens ans moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esile
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Esile



Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyLun 28 Sep - 23:19

bah moi je suis carrement deco de la file d'attente donc impossible de laisser tourner et attendre... la galère de la mort quoi
Revenir en haut Aller en bas
Armengar
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Armengar



Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyLun 28 Sep - 23:20

Pourquoi t'es déco? Bug? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Esile
- Légionnaires des Abysses -
- Légionnaires des Abysses -
Esile



Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyLun 28 Sep - 23:21

Je sais pas... j'arrive dans la file, et ya rien qui bouge et une minute après " vous avez été deconnecter du serveur " et le jeu se quite tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Agorne
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Agorne



Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyMar 29 Sep - 15:09

meme chose hier deco de le fille d'attante
j'adore ce jeux mai devoir ce connecter a 7h du matin pour etre sur de pourvoir jouer c'est pas possible
ca lasse a la longue et je crain que beaucoup de gent passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Psymew
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Psymew



Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyMar 29 Sep - 15:21

ce n'est que temporaire dans un mois max yaura plus de files

sinon connecte toi le matin et scotch une fleche pour que ton perso reste actif.... c'ets bourrin mais en attendant ça fonctionne ^^

J'ai été aussi déco de la file d'attente mais c'était à cause de la maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxm3d.be
Agorne
- Officiers des Abysses -
- Officiers des Abysses -
Agorne



Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun EmptyMar 29 Sep - 16:04

le probleme c'est que je rentre a passer 18h tout les jour donc fau deja attendre les 2h de fille si j'arive au bout sans etre deco et seullement apret je bloque une touche pour plut quiter lol
je ferai ca ce soir mais bon j'espaire que ca ne durera pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun   Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de [FRA]Deltras et [ENG]Kahrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Ultima :. Légion Asmodienne :: .: Aion, Le Jeux :. :: .: News d'Aion :.-
Sauter vers: